Jean-Pierre CAZALENS Posté le 31 août 2019 Share Posté le 31 août 2019 bonjourje recherche un maillot manche longue demi saison GASPROM COLNAGO bleuconnaissez vous un site sérieuxmerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CLEMENT Posté le 31 août 2019 Share Posté le 31 août 2019 Salut. Tu trouveras ton bonheur sur ce site :philippesayagh.com Je suis déjà dehors... 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André FOULGOC Posté le 31 août 2019 Share Posté le 31 août 2019 Bonjour,Ce site est fermé !!Résultats de rechercheRésultats Web philippesayagh.com est fermé par décision ... - Contrefacon.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre CAZALENS Posté le 1 septembre 2019 Auteur Share Posté le 1 septembre 2019 bonjoursur ce site je me suis fait arnaqué il y a quinze joursfermé pour contre façonj'ai perdu 21€39 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis TIRCAZES Posté le 1 septembre 2019 Share Posté le 1 septembre 2019 Je crois que ton humour n'a pas été compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CLEMENT Posté le 1 septembre 2019 Share Posté le 1 septembre 2019 Pas grave j'aurais au moins essayé.. 😆 Aller, fin de la pollution du sujet 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis PIQUENOT Posté le 5 septembre 2019 Share Posté le 5 septembre 2019 bonjour, https://www.bobshop.com/fr/bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 5 septembre 2019 Share Posté le 5 septembre 2019 A quoi cela sert il de polluer un sujet ? A rien !!😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CLEMENT Posté le 5 septembre 2019 Share Posté le 5 septembre 2019 Je suis d'accord, mais l'appel était trop tentant.. Désolé d'avoir derangé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean KERDUDO Posté le 6 septembre 2019 Share Posté le 6 septembre 2019 Voir MARCARINI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés