Xavier BOILEAU Posté le 31 août 2019 Share Posté le 31 août 2019 2010 Laurent Fignon nous quittait après un dur combat contre la maladie .Une pensée pour ce champion . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 31 août 2019 Share Posté le 31 août 2019 oui super champion trop tôt disparu a 50ans , j'aimais beaucoup son franc parlé quand il est devenu commentateur .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 31 août 2019 Share Posté le 31 août 2019 J'attendais un petit mot de la part des commentateurs de France 2 quand le tour de France est passé devant son ancien centre de formation, mais rien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 31 août 2019 Auteur Share Posté le 31 août 2019 J ai travaillé à Ozoir la Ferriere (77)et une fois où deux je l'avais aperçu.Fr2 des quiches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 31 août 2019 Share Posté le 31 août 2019 Je parlais du passage des coureurs à Gerde, le 18 juillet lors de la douzième étape, juste avant Bagnères de Bigorre, là où il avait installé son centre de stages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 31 août 2019 Auteur Share Posté le 31 août 2019 Yes j'avais compris.Tu sais parfois les journalistes ou commentateurssont des andouilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 31 août 2019 Share Posté le 31 août 2019 Vu que ça s'est terminé par une liquidation judiciaire après son décès,ce n'est peut-être pas trop la peine d'y faire allusion.D'autant plus que ce centre n'a jamais vraiment marché y compris quand il était le cogérant et ce depuis la création du site.Actuellement c'est une hôtellerie avec un loyer bradé par la communauté de communes.Il y a certainement de meilleures façons de rendre hommage à Laurent Fignon que j'aimais bien moi aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés