Aller au contenu

Ironman Alexandre Vinokourof


Sylvain KARLE

Messages recommandés

Tu a entierement raison sur le fait que monnayer une victoire est contre la morale sportive, mais pour moi cela l'est tout autant pour les fouteux qui se donnent des coups, se tirent les maillots, insultent ou menacent les arbrites sur le terrain, ou alors le defenseur qui simule une lourde faute d'un attaquant adverse dans la zone de penalty...

Je ne parle pas des suporteurs dans les tribunes, tu ne veras jammais cela en velo, sauf quelques cas tres isole comme les insultes et crachas envers C. Froome par le passee.

Aussi regarde la majorite des personnes qui font du velo, leurs origines et religion, et compare avec les fouteux.

Attention cela n'est pas un discours diffamatoire de ma part, juste une constatation.

Mon pere a ete pendant 35 ans benevole commissaire et chronometreur national, personne ne l'a insulte ou menacer, des fois le ton montait lors d'une arrivee massive car le 12eme coursier reclamait sa place de 11eme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stephane tu te trompe complètement  le foot de haut niveau est très très exigent que ce soit au niveau technique et physique ... 

les jeunes footeux s’entraînent déjà 3 a 4 fois semaines a 12 ans par tous les temps le soir sous la pluie et le froid ,  pour passer pro c'est meme pas 0.001%.....il faut un mental et des qualités énormes pour etre pro en foot .... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...