Benjamin BERTELOOT Posté le 27 août 2019 Share Posté le 27 août 2019 Bonjour ,Ca va faire maintenant 1 mois que je souffre a chaque sortie d'une douleur à l'adducteur gauche ( principalement après l'effort) pendant plusieurs jours. Cela ce produit a partir de 25km en moyenne.Une idée de ou cela pourrais venir ?Je sais que mon genoux gauche est moins fluide que le droit mais d'après mon ostheo rien de grave a ce niveau la. Au niveau dès réglages vélo , je pense que c'est ok car j'ai respecter toutes les indications pour reglé celui-ci. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 27 août 2019 Share Posté le 27 août 2019 Il suffit d'un rien, 2 mm sur un réglage de selle et hop, tu es bon ou pas.Prends les repères actuels et modifie la hauteur et l'avancement de la selle par 2 mm, tu trouveras un moment un réglage qui aura une bonne influence. Les cales sont elles aussi placées de manière symétriques pied gauche pied droit? Si le gauche est de travers, ça peut influencer. Ce n'est pas évident de trouver le bon réglage, il faut ré essayer jusqu'à ce que ce soit bon et puis ne plus rien toucher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 28 août 2019 Share Posté le 28 août 2019 Pendant plusieurs mois,j'a ressenti des douleurs qui partaient de l'aine droite,lorsque je roulais à vélo ou lorsque je marchais,et parfois pendant 2 ou 3 jours après les efforts,sans savoir d'où la douleur provenait exactement.. après examen,il s'est révélé que c'était du à un début d'arthrose sur ma hanche droite ..pratiques tu la marche sur plusieurs km ? , si oui,tes douleurs apparaissent elles également ?, si tes douleurs surviennent également après une rando pédestre d'une quinzaine de km,par exemple et bien tu sauras que celles'ci n'ont pas de rapport direct avec la pratique du vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin BERTELOOT Posté le 28 août 2019 Auteur Share Posté le 28 août 2019 Bonjour ,Oui je marche également mais rien a ce niveau , c'est seulement sur le velo :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 28 août 2019 Share Posté le 28 août 2019 Si tes douleurs n'apparaissent pas à la marche,il faut effectivement cherché du côté du positionnement sur le vélo .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin BERTELOOT Posté le 30 août 2019 Auteur Share Posté le 30 août 2019 Et ducoup une idée si dois je dois la relevé ou avancé? vu que j'ai une douleur plutot constante je n'arrive pas a voir si le reglage fait du bien ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 30 août 2019 Share Posté le 30 août 2019 Non, c'est ça la difficulté des réglages. Si tu es sur le bon et qu'il te faut plusieurs jours pour le constater, tant pis mais il faudra passer par là.Je ne peux rien te dire de mieux que de persévérer, tu n'as pas d'autre choix de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 2 septembre 2019 Share Posté le 2 septembre 2019 C'est flou, car cela peut venir soit du cintre, soit de la selle bref !La preuve, à un moment j'avais mal au dos en roulant, eh bien j'ai cherché le bon réglage pour mon cintre eh bien maintenant ça y est, plus rien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 2 septembre 2019 Share Posté le 2 septembre 2019 Mabrouk la proof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 2 septembre 2019 Share Posté le 2 septembre 2019 Ça val peut être paraître farfelu mais je te conseille d aller faire un contrôle chez le dentiste. Les footeux de haut niveau passe des contrôles avant le transfer et notamment le dentiste. J avais entendu dire qu il existait un lien entre les carries et les abducteurs. Peut être à creuser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 3 septembre 2019 Share Posté le 3 septembre 2019 Olivier a tout à fait raison, car on peut même attraper en plus des adducteurs, des tendinites, à cause de dents mal soignées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 3 septembre 2019 Share Posté le 3 septembre 2019 Si d’après ton hostéo tout est bon, alors certainement mauvais réglage, mais éventuellement selle pas adapté ou tout bêtement pas alignée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés