Georges IGOR Posté le 2 décembre 2019 Share Posté le 2 décembre 2019 J'ai aussi le squirt lub. Mais pour une bonne efficacité il faut bien dégraisser la chaine dès que tu la monte avant les 1er km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 2 décembre 2019 Share Posté le 2 décembre 2019 on pollue le sujet de notre ami... désolé, je l'ferai plus.Tu ne le pense même pas, et le pire, c'est que je ne t'en veux pas😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 2 décembre 2019 Share Posté le 2 décembre 2019 Bof, je pense qu'à partir du moment où le demandeur a sa réponse, on peut s'amuser un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 2 décembre 2019 Share Posté le 2 décembre 2019 Et tu as raison, sinon on finit en dépression vite fait😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis PASQUET Posté le 3 décembre 2019 Auteur Share Posté le 3 décembre 2019 J'ai aussi le squirt lub. Mais pour une bonne efficacité il faut bien dégraisser la chaine dès que tu la monte avant les 1er kmC'est ce que j'ai fait et depuis c'est vraiment du bonheur 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 3 décembre 2019 Share Posté le 3 décembre 2019 " J'ai aussi le squirt lub. Mais pour une bonne efficacité il faut bien dégraisser la chaine dès que tu la monte avant les 1er km "même si je n'aime pas ce produit car il durcit , et pas qu'un peu la chaine , je ne pense pas que tu te contentes du fait que ta chaine brille mais plus que l'entretien y est bien fait ?quand tu vois ce que devient le produit quand il sèche et s'accumule dans les parties statiques tu comprends que ta chaine durcisse , après on peut se satisfaire de ce produit , nettoyant ma chaine apres chaque sortie ce produit ne m'est pas indispensable .pas chaud en ce moment , mais je vais rouler quand même , le soleil va m'accompagner 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 3 décembre 2019 Share Posté le 3 décembre 2019 J'ai constaté la même chose; il lubrifie bien au début, mais après ça durci et encrasse la chaîne et les galets de dérailleur.Au bout du compte on se retrouve avec une masse blanche solide partout et la lubrification n'est plus assurée.Revenu à la bonne vieille huile classique, je m'en félicite tous les jours.Glaglagla grave in the north, je vais aussi rouler. Si le vieux le fait, je peux le faire aussi :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 3 décembre 2019 Share Posté le 3 décembre 2019 Sur le mulet je mettais de l'huile classique. La chaine paraissait bien lubrifiée. Un jour j'ai regardé de plus près et c'était un gros paté. Je devais perdre au moins 20W. Vu que je ne suis pas puissant j'en bavais clairement plusVélotaf ce matin. Autant te dire que je ne faisais pas saliver la gente féminine😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 3 décembre 2019 Share Posté le 3 décembre 2019 tu sais ce qu'il te dit " le vieux " ? viens rouler avec moi, presque tout les jours ect ect ect , j'ai la caisse mon pot 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 3 décembre 2019 Share Posté le 3 décembre 2019 je prends du produit pour chaine shimano en bombe , la " pénétration " est meilleur 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 3 décembre 2019 Share Posté le 3 décembre 2019 Hahaha, fais gaffe aux ours et aux loups, dans ton coin de sauvages là :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 3 décembre 2019 Share Posté le 3 décembre 2019 je ne vais plus dans les forêts l'hiver , bon les ours sont en hibernation , les loups sont tout la haut !! les coins sauvages n'existe plus , malheureusement .bientôt 17000 km le vieux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés