Aller au contenu

Campagnolo super record 12v


Fabien ROCHON1639476552

Messages recommandés

Un copain de mon club roule avec le SR 12v depuis environ le début de saison sur un magnifique Pinarello F10, il intervient parfois sur ce fofo et roule beaucoup...

Son vélo semble fonctionner comme une horloge suisse ou plutôt italienne😃, rien à signaler, le groupe semble bien né.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non je le vois environ 2 fois par semaine, il a fait l'EDT avec ce magnifiqe vélo. Il faut reconnaitre quand même la classe italienne! En plus avec des Bora 35...

Il a autant de km que moi cette année; perso j'ai dépassé les 11000 ce WE. Donc le SR 12v est rodé🆒

Je n'aurais pas peur de prendre ce groupe. Par contre en EPS, non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le copain de club qu'Eric cite (c'est pas une blague !). 

Pour le moment je suis hyper content du SR 12 v en mécanique, rien à redire pour l'instant (+ 7000 kms avec), le fonctionnement est nickel, le passage des vitesses est très fluide et rapide (au début j'ai dû faire régler 2-3 fois les 3-4 derniers pignons sur la plaque, un léger bruit de frottement), l'ergonomie des poignées me convient parfaitement (plus agréable sur les longs parcours pour poser ses mains). Et esthétiquement il est magnifique.

Je fais pas mal de dénivelée, donc j'ai depuis pas mal "joué" du dérailleur.

Il faut dire, je suis passé d'un SR 10v à 12v, donc le changement est plus que sensible. Autre avantage du passage du 10 à 12 vitesses, c'est que maintenant j'utilise la même cassette toute l'année, je n'ai plus besoin de changer pour la montagne.

Bref je suis conquis, seul le tarif peut rendre indécis 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...