Didier GAVANON Posté le 21 août 2019 Share Posté le 21 août 2019 bonsoiraprès un pinarello f10je suis intéressé par un colnago C64 , 2019 version disque, je voudrais avoirdes infos sur son comportement. en montagne ,en descente ; en plaine merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CRAPSKI1639476551 Posté le 22 août 2019 Share Posté le 22 août 2019 Ce que je peus te dire et que j'ais mon meilleur ami qui a changer son ancien Colnago C50 pour le C64 cette annee, c'est la version a frein a patins.Le cadre est tres rigide, tres different du C50, normallement il a un L en taille et il a pris un M, c'est un rail dans les courbes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 22 août 2019 Share Posté le 22 août 2019 ***, je pensais au rail de coke pour pouvoir descendre comme un frapadingue😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CRAPSKI1639476551 Posté le 22 août 2019 Share Posté le 22 août 2019 tres bonne reflexion, je n'y avais pas penser a celle la !!j'ai perdu mes anciens reflex de coursier ,j'avoue avoir essayer une seule et unique fois le pot belge dans une autre epoque, tu ne sens plus tes jambes, tu grimpe les cols avec le sourire !!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 22 août 2019 Share Posté le 22 août 2019 moi, j'ai essayé le pot ch'ti, tu ne sens plus tes jambes, tu descends à deux milles à l'heure avec le sourire. Le pot ch'ti, c'est vrai qu'avec du maroilles, de la mayonnaise, de la chuche mourette, de la cassonade, de la chicorée, de la bière, tu descends fort..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 22 août 2019 Share Posté le 22 août 2019 Mais avec la carbonnade même le Mt Cassel ne se monte plus😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés