Charles FULLENWARTH Posté le 5 janvier 2020 Share Posté le 5 janvier 2020 Ok merci et je vais tester le Solupred !Mon objectif principal c'est l'Edt, pas besoin de stresser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 7 janvier 2020 Share Posté le 7 janvier 2020 C'est surtout l'occasion de passer en tubeless. Là on sent vraiment la différence en confort et donc en rendement ressenti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 7 janvier 2020 Share Posté le 7 janvier 2020 Le Solupred ne se trouve pas chez l'épicier du coin; il faut une prescription médicale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 7 janvier 2020 Share Posté le 7 janvier 2020 J'en ai parlé à mon docteur ce matin, elle à dit que c'est du cortisone, donc un produit dopant pas compatible avec ma licence licence et qu'elle trouve que je n'en ai pas besoin !Du repos et une bonne alimentation (fruits, légumes etc) sera plus bénéfique et n'a pas d'effet secondaire.Mais elle m'avait déjà prescrit une boite de prednisolone, à prendre seulement en cas de crise d'asthme aigu et que je devait le réserver pour ça !Elle n'est vraiment pas orienté médicament à gogo, c'est une "ancienne" triathlète ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 7 janvier 2020 Share Posté le 7 janvier 2020 Normal, tu as pris un produit dopant ! 😛Faudra quand même que j'essai un jour pour voir l'effet "bénéfique" de la cortisone ! 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 7 janvier 2020 Share Posté le 7 janvier 2020 Vous risquez simplement de mettre la main dans l'engrenage du dopage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 7 janvier 2020 Share Posté le 7 janvier 2020 Je ne pense pas, j'ai 61 ans et mon objectif c'est vélo plaisir ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 7 janvier 2020 Share Posté le 7 janvier 2020 Tant mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 7 janvier 2020 Share Posté le 7 janvier 2020 Tant mieux ! Pareil pour le plaisir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 7 janvier 2020 Share Posté le 7 janvier 2020 Tant mieux ! Pareil pour le plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 7 janvier 2020 Share Posté le 7 janvier 2020 Moi aussi vélo plaisir, mais pour le moment comme je débute (VDR depuis un an), c'est plutôt vélo escargot !!! (65 ans)😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés