Guillaume LEROYER Posté le 28 juillet 2019 Share Posté le 28 juillet 2019 Je suis surpris que personne ne se souvienne de Thierry, qui nous avait tenus en haleine pendant plusieurs semaines avec son incapacité à s'habituer aux pédales automatiques 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 28 juillet 2019 Share Posté le 28 juillet 2019 Du coup de vais vérifier ma hauteur de selle !!! 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 28 juillet 2019 Share Posté le 28 juillet 2019 Ah oui çà sent la bonne blague belge, Coluche est résscuscité ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 28 juillet 2019 Share Posté le 28 juillet 2019 Quand je ne pédale plus, mon vélo s'arrête, est-ce que c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry RAYMACKERS Posté le 28 juillet 2019 Auteur Share Posté le 28 juillet 2019 Mais non avant j'avais domane j'avais pas tout cest problème laDepuis que jai ce nouveau velo mon rendement est pas du tout le même avant avec des boyaux maintenant des tubeless ready Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 28 juillet 2019 Share Posté le 28 juillet 2019 Ah ben oui on comprend maintenant... si tu as un Madone 2019, tout est clair, le problème vient de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry RAYMACKERS Posté le 28 juillet 2019 Auteur Share Posté le 28 juillet 2019 J'espère que jai pas fait une erreur de l'avoir acheté la je suis parti pour 7 ans a le payer maintenant c'était mon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 28 juillet 2019 Share Posté le 28 juillet 2019 Non non, t'inquiète, c'est un bon choix.Mais disons que c'est un vélo.... particulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 28 juillet 2019 Share Posté le 28 juillet 2019 Les tubes sont très gros, sans doute très dur à emmener... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry RAYMACKERS Posté le 28 juillet 2019 Auteur Share Posté le 28 juillet 2019 J'espère que jai pas fait une erreur de l'avoir acheté la je suis parti pour 7 ans a le payer maintenant c'était mon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 28 juillet 2019 Share Posté le 28 juillet 2019 Mais non, Eric, avec les pneus bien gonflés, zim zam zoum la Citadelle en moins de deux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry RAYMACKERS Posté le 28 juillet 2019 Auteur Share Posté le 28 juillet 2019 Je vais changer les pneus c'est des irc formula pro xguard en 25mm mais aucune idee pour mon choix cela est certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 28 juillet 2019 Share Posté le 28 juillet 2019 si je met mon guidon a l'envers est que j'aurais moins de prise au vent merci de vos réponses😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés