Pierre Charles SCHNEIDER Posté le 20 juillet 2019 Share Posté le 20 juillet 2019 Bonjour,j'ai un Lapierre Sensium en 105. Je pense qu'il faudrait rerégler un tout petit peu le dérailleur arrière. Savez vos où se fait ce réglage?Merci d'avance, PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 20 juillet 2019 Share Posté le 20 juillet 2019 Tu peux t'inspirer de ceci, mais il faut aussi voir si ta patte de fixation n'est pas tordue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis TIRCAZES Posté le 20 juillet 2019 Share Posté le 20 juillet 2019 Je pense qu'il serait judicieux d'expliquer ton probleme, car la..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland Posté le 21 juillet 2019 Share Posté le 21 juillet 2019 En supposant que le dérailleur est dans la même position (patte de dérailleur n’a pas bougée depuis l’ancien réglage) le réglage des butées ne devraient pas être à refaire (pas de raison que cela bouge-en théorie). On dévisse la bague qui reçoit le câble (anti-horaire) si le passage vers les gros pignons est hésitant et le contraire (sens horaire) si la descente vers les petits pignons est lente. Y aller par quart de tour est un bon début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril SICARD Posté le 21 juillet 2019 Share Posté le 21 juillet 2019 Bonjour, tout d'abord il faut vérifier que la chaîne et la cassette soient propres et lubrifiés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Charles SCHNEIDER Posté le 21 juillet 2019 Auteur Share Posté le 21 juillet 2019 Bonjour, merci pour vos conseils. Comme dit Cyril je vais commencer par nettoyer le matériel... Bon dimanche, PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés