Paul LEPABIC Posté le 10 novembre 2019 Share Posté le 10 novembre 2019 https://www.objectif-moto.com/honda-nc750x-dct-modele-2018-lage-de-raison/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 11 novembre 2019 Share Posté le 11 novembre 2019 Vraiment sympa cette moto , le mode automatique c'est génial , sur le scooter j'apprécie beaucoup surtout que je fais de la ville....J'ai eu une Suzuki 650 Vstrom un peu le même gabarit et super économique aussi je faisais du 4l au 100..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 11 novembre 2019 Share Posté le 11 novembre 2019 Elle est classe cette ktm et surtout légère, mais j'ai l'impression qu'on a les jambes trop plié ! Ma dernière c'était une kawa gtr 1000, super protection et position, mais 260 kg, faite pour voyager, mais pas pour une petite virée sur les routes du coin ou de la Forêt Noir ! 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 11 novembre 2019 Share Posté le 11 novembre 2019 Tout dépend de la taille du bonhomme je fais 176cm ça vas, tu peu modifier la selle pour gagné en hauteur ....la Duke390 c'est 140kl a sec c'est un poids plume , un vélo ! et 3l/100....Les motos lourdes je n'en veux plus , j'ai eu 2 1200 Bandits 240kl super moteur et sans problème mais dans les virolos c'est pas génial ....une 900 XJ Yamaha aussi 260kl super sur grande route mais 260kl aussi , j'ai du la relever un jour bonjour le dos ! Vous avez déjà essayer le gros scooter ? c'est assez génial un super confort et gain de place ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvan CLAIRET Posté le 11 novembre 2019 Share Posté le 11 novembre 2019 Sylvain, Paul, Charles Ce serait sympa de laisser ce topic pour parler VAE et de discuter moto ailleurs que sur le site velo 101.Merci pour les cyclistes (que vous êtes aussi !)Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 11 novembre 2019 Share Posté le 11 novembre 2019 Ok Yvan Désolé la passion de la moto a pris le dessus .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvan CLAIRET Posté le 11 novembre 2019 Share Posté le 11 novembre 2019 Passion légitime.Merci pour ta compréhension.Bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 12 novembre 2019 Share Posté le 12 novembre 2019 Avec toute ta panoplie de deux roues, tu vas pouvoir faire le bonheur des cycles WALAS Metz !!Je déconne !!! Tchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul LEPABIC Posté le 24 novembre 2019 Share Posté le 24 novembre 2019 Bonjour, je viens d essayer un orbea M20 ( cadre carbone ) franchement un super vélo.Sans assistance 12,5kg environ :un bon véloAvec assistance en côte TOP j ai utilisé le mode vert. UNE BONNE AIDE plaisante.Je craque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvan CLAIRET Posté le 24 novembre 2019 Share Posté le 24 novembre 2019 Salut Paul,Je comprends ton enthousiasme. Je suis aussi sur l'offre Orbea Gain, qui me tente vraiment. Pour moi ce sera plutôt F10 ou F25. En attendant d'avoir le budget pour. Sinon regarde le Wilier ou le Cowboy qui sont de solides challengers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul LEPABIC Posté le 24 novembre 2019 Share Posté le 24 novembre 2019 Non seulement j ai acquis un M 20 mais en plus j ai vendu mon giant fastroad pour un gain F 30 pour ma chérie.Ça va rouler.Ce que j aime c est que c est un velo "léger"Fastroad +20kg un excellent vae.Gain 12 ,5kg m20 à 13 kg f30Donc des velo et non des mobs. L objectif n est pas de doubler les meilleurs💋Je profite de remises importantes et reprise giant correcte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvan CLAIRET Posté le 24 novembre 2019 Share Posté le 24 novembre 2019 Complètement d'accord avec toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 28 novembre 2019 Share Posté le 28 novembre 2019 Bonne route a vous 2 le VAE c'est que du bonheur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvan CLAIRET Posté le 28 novembre 2019 Share Posté le 28 novembre 2019 Indeed. A toi aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul LEPABIC Posté le 28 novembre 2019 Share Posté le 28 novembre 2019 MerciJ adore faire du vélo sec, du vtt, et du vae.Avec le gain c est mariage vélo sec et vae(poids)Ah j oublie ....... de la moto???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 19 décembre 2019 Share Posté le 19 décembre 2019 Y a aussi le Solex électrique !!!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul LEPABIC Posté le 19 décembre 2019 Share Posté le 19 décembre 2019 C est plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 20 décembre 2019 Share Posté le 20 décembre 2019 Evidemment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 20 décembre 2019 Share Posté le 20 décembre 2019 Moi, j'attends la prochaine évolution: le vélo électrique autonome.Il suffira de placer le vélo devant son domicile et de lancer l'application. Le vélo, sans cycliste, fera ses 100 bornes tout seul, et pendant ce temps, je serai dans mon canapé, avec mon écran pour surveiller le parcours, grâce à la petite caméra fixée sur le cintre. Au retour du vélo, je chargerai toutes les données sur mon ordinateur, et jusqu'au soir, je sortirai des analyses, des statistiques et des tableaux excel que je mettrai ensuite sur Stava pour épater les copains.A mon avis, le vélo, ça finira comme ça....🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvan CLAIRET Posté le 20 décembre 2019 Share Posté le 20 décembre 2019 Et pourquoi pas un velo virtuel, numérique? Tu choisis ton vélo selon le type de parcours (VTT gravel, route, velotaf) et tu mets tes stats dans Strava ?Pour rester en forme, tu disposes d'un hometrainer connecté sur lequel tu as fixé ton bon vieux cadre acier, (pour le confort), et sur l'écran de ta télé tu te refais quelques belles balades en été le long du canal.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés