Jean-Pierre CAZALENS Posté le 13 juin 2012 Share Posté le 13 juin 2012 bonjourje rencontre un probléme avec ma ceinture garmin avec edge 500jusqu'a hier elle fonctionnait bien et depuis elle m'affiche des chiffres allantjusqu'a 200 : 250 voir 280j'ai essayé une autre ceinture et ça marche normalementdonc pas de probléme compteurje l'ai ramenée chez le velociste ou je l'ai achetée,il m'a dit qu'il ne faudra pasque je sois pressé il faut d'abord demander un numéro de retour a garminet aprés il l'enverra, donc peut-etre un moisje me demande dans quel monde on vit ,ça devrait etre réparé immediatementdonc inutile de faire confiance a son vélociste autan acheter n'importe ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre CAZALENS Posté le 13 juin 2012 Auteur Share Posté le 13 juin 2012 bonjourmerci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien BIEBER Posté le 13 juin 2012 Share Posté le 13 juin 2012 La mienne je la lave un fois par mois, elle marche toujours aussi bien ca fais 1 an que je l'ai. C'est claire quelle ne sent pas super bon, mais après 15 minutes de vélo, moi non plus!!De plus il faut la lavé à la main douceument. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien BIEBER Posté le 13 juin 2012 Share Posté le 13 juin 2012 Au décathlon ils vendents des ceintures cardiaque ANT+. Elles valent 2 fois moins chère que chez garmin et fonctionnent aussi bien( un ami en a acheté une ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MAYER Posté le 13 juin 2012 Share Posté le 13 juin 2012 J'ai eu le même genre de déconvenue avec les ceintures Polar. Le problème c'est les contacteurs textiles qui, au bout d'un an un an et demi, s'oxydent malgré un lavage régulier.Mon revendeur de running, m'a fourni une ceinture adidas avec des contacteurs palstifiés. Pas encore lavée depuis 3 mois et 0 défauts, alors qu'avec la Polar ça n'aurait pas été la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LEMAITRE Posté le 17 juin 2012 Share Posté le 17 juin 2012 Pour ma part, aucun soucis avec ma ceinture polar (cs600) depuis plus de 5ans..... Juste un petit passage à l'eau après les sorties... Même façon d'operer pour la ceinture garmin du 705... Je touche du bois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 17 juin 2012 Share Posté le 17 juin 2012 Oui mais tu mets l'émetteur Ant+ de Garmin sur la ceinture Polar, donc a priori il est possible que cela fonctionne à condition de pouvoir clipser les deux parties. C'est un peu comme si tu mettais un aimant Polar sur ta roue en utilisant le capteur de vitesse garmin Ant+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MAYER Posté le 18 juin 2012 Share Posté le 18 juin 2012 Idem sur les ceintures Adidas. Mon capteur Polar se clipse parfaitement dessus, et comme dit plus haut les contacteurs étant plastifiés (mais toute la ceinture est textile) plus de souci d'oxydation due au sel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés