Jean-Pierre CAZALENS Posté le 9 juillet 2019 Share Posté le 9 juillet 2019 bonjourje ne connais pas bien les roues campa bora one en 35pouvez vous me dire en quelle année sont sortie les modéles AC3est-ce la même jante que les autres modéles plus ancien ?Jante en 25 de haut et 24,2 de largeest ce que le poids entre un modéle plus ancien et une AC3 est le mêmecoté rendement est-ce pareilj'ai vu une paire d'occasion , la roue arriere est un peu marquée sur la piste freinageun petit rebord de 1 a 2 diziéme par endroit est-ce une usure normale, on le sent en paasant le doigtje suppose que les jantes sont trés épaisses a cet endroit laquand pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 9 juillet 2019 Share Posté le 9 juillet 2019 Sauf erreur de ma part si elles sont AC3 c'est marqué dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 9 juillet 2019 Share Posté le 9 juillet 2019 Je n'en mange pas. Je suis plutôt Comté💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés