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Bonjour, j'ai monté il y a un mois des boyaux Schwalbe pro one en 25. PremiÚre sortie 3 petites crevaisons. Bombe anti crevaison et çà repart. Seconde sortie, sans problÚme. 3 iÚme sortie, je passe un pont d'autoroute en danseuse, et là j'entends que çà fuit, je regarde, du liquide anti crevaison partout sur le cadre. La chape se soulÚve à plusieurs endroits et se désolidarise de la carcasse. Le liquide anti crevaison fuit des deux cÎtés du boyau sur tout le tour, entre la chape et la carcasse. Vraiment déçu de la qualité de fabrication du boyau schwalbe. Il n'aura fait que 250 kms. Bon, j'ai mis des boyaux veloflex aremberg en 25. Mais par rapport aux veloflex carbone, la pression recommandée est plus basse, et le aremberg est plus lourd que le carbon. Vos avis sur les veloflex carbon et aremberg ??merçi. 

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Je roule en Véloflex Carbon toute la belle saison, d'avril à fin octobre.

Une seule crevaison l'an dernier, les trois années d'avant rien.

Et je les torches jusqu'au coton.

 

Concernant les Schwalbe, ne tire pas de conclusion hùtive, les crevaisons sont plus souvent due au "pas d'bol" plutÎt qu'à la qualité des différents boyaux hauts de gamme.

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Je roule en boyau depuis 2011, j'ai crevé deux fois et réparé à la bombe.

J'avais eu des schwalbe ultremo au debut, assez sympas, légers j'en garde un bon souvenir tout comme leurs pneus vtt que j'utilise depuis trÚs longtemps. C'est du matos performant et léger donc il existe plus costaud.

Depuis j'ai des veloflex carbone ou criterium été comme hiver, je ne sais pas comment font certains pour crever autant ...

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Je ne parle pas de crevaisons, mais chape se decollant en plusieurs endroits et liquide crevaison s'échappant entre la chape et la carcasse sur toute la circonférence du boyau..Là c'est un problÚme de qualité de fabrication, rien à voir avec chance ou pas de chance en crevaison. 

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Eric, quand tu dis , je ne sais pas comment etc.... dans mon post j'Ă©voque surtout ce que j'ai dit plus haut, le problĂšme de chape et carcasse et avec les multi fuites...c'est quand mĂȘme le boyau le plus haut de gamme chez schwalbe et le plus moderne..

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Je n'avais pas choisi, c'est mon vélociste qui me les avait montés. Le problÚme des artisans velocistes, c'est la vente internet. Les sites achÚtent tous les stocks de tout, et les magasins ont de plus en plus en plus de mal à s'approvisionner. Il m'avait mis des schwalbe car il n'arrivait pas à se faire livrer dans ce qu'il voulait (conti). Là il m'a enlevé les schwalbe et m'a remis gratuitement des veloflex aremberg. Depuis 15 ans que je suis chez lui, il se coupe en quatre pour ses clients...merçi à lui pour son dévouement. Il est pas loin de Dunkerque, Cassel..

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un avis sur les " roubaix " . la seule diffĂ©rence avec les " aremberg " est la couleur des flancs . en 25 , 6kgs devant , 7 derriĂšre pour un bonhomme Ă  66 kgs . trĂšs confortables  . pas de crevaison . usĂ©s jusqu’à la corde . Ă  l’arriĂšre , changĂ© Ă  3500  kms et 5000  Ă  l' avant .par ailleurs faciles Ă  monter . pas de crise comme avec les continental . pour ma part ,  c'est le mieux de ce que je connais . je roulais avant avec des vittoria . quant Ă  la tenue sur sol mouillĂ© , pas d'avis . les souvenirs de clavicules , cotes et col de fĂ©mur font que je ne tente pas le diable ....le petit bĂ©mol , c'est le prix .





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