Michel CLAMOT PostĂ© le 28 juin 2019 PostĂ© le 28 juin 2019 Bonjour, j'ai montĂ© il y a un mois des boyaux Schwalbe pro one en 25. PremiĂšre sortie 3 petites crevaisons. Bombe anti crevaison et çà repart. Seconde sortie, sans problĂšme. 3 iĂšme sortie, je passe un pont d'autoroute en danseuse, et lĂ j'entends que çà fuit, je regarde, du liquide anti crevaison partout sur le cadre. La chape se soulĂšve Ă plusieurs endroits et se dĂ©solidarise de la carcasse. Le liquide anti crevaison fuit des deux cĂŽtĂ©s du boyau sur tout le tour, entre la chape et la carcasse. Vraiment déçu de la qualitĂ© de fabrication du boyau schwalbe. Il n'aura fait que 250 kms. Bon, j'ai mis des boyaux veloflex aremberg en 25. Mais par rapport aux veloflex carbone, la pression recommandĂ©e est plus basse, et le aremberg est plus lourd que le carbon. Vos avis sur les veloflex carbon et aremberg ??merçi.Â
Fabian LIEGEOIS Posté le 28 juin 2019 Posté le 28 juin 2019 Je roule en Véloflex Carbon toute la belle saison, d'avril à fin octobre.Une seule crevaison l'an dernier, les trois années d'avant rien.Et je les torches jusqu'au coton. Concernant les Schwalbe, ne tire pas de conclusion hùtive, les crevaisons sont plus souvent due au "pas d'bol" plutÎt qu'à la qualité des différents boyaux hauts de gamme.
Eric MADER Posté le 28 juin 2019 Posté le 28 juin 2019 Je roule en boyau depuis 2011, j'ai crevé deux fois et réparé à la bombe.J'avais eu des schwalbe ultremo au debut, assez sympas, légers j'en garde un bon souvenir tout comme leurs pneus vtt que j'utilise depuis trÚs longtemps. C'est du matos performant et léger donc il existe plus costaud.Depuis j'ai des veloflex carbone ou criterium été comme hiver, je ne sais pas comment font certains pour crever autant ...
Michel CLAMOT PostĂ© le 28 juin 2019 Auteur PostĂ© le 28 juin 2019 Je ne parle pas de crevaisons, mais chape se decollant en plusieurs endroits et liquide crevaison s'Ă©chappant entre la chape et la carcasse sur toute la circonfĂ©rence du boyau..LĂ c'est un problĂšme de qualitĂ© de fabrication, rien Ă voir avec chance ou pas de chance en crevaison.Â
Michel CLAMOT PostĂ© le 28 juin 2019 Auteur PostĂ© le 28 juin 2019 Eric, quand tu dis , je ne sais pas comment etc.... dans mon post j'Ă©voque surtout ce que j'ai dit plus haut, le problĂšme de chape et carcasse et avec les multi fuites...c'est quand mĂȘme le boyau le plus haut de gamme chez schwalbe et le plus moderne..
Michel CLAMOT Posté le 28 juin 2019 Auteur Posté le 28 juin 2019 A part çà , pas d'avis sur les Aremberg ?
Michel CLAMOT Posté le 28 juin 2019 Auteur Posté le 28 juin 2019 Je n'avais pas choisi, c'est mon vélociste qui me les avait montés. Le problÚme des artisans velocistes, c'est la vente internet. Les sites achÚtent tous les stocks de tout, et les magasins ont de plus en plus en plus de mal à s'approvisionner. Il m'avait mis des schwalbe car il n'arrivait pas à se faire livrer dans ce qu'il voulait (conti). Là il m'a enlevé les schwalbe et m'a remis gratuitement des veloflex aremberg. Depuis 15 ans que je suis chez lui, il se coupe en quatre pour ses clients...merçi à lui pour son dévouement. Il est pas loin de Dunkerque, Cassel..
Gael PAWLAK PostĂ© le 28 juin 2019 PostĂ© le 28 juin 2019 Sinon tu achĂštes sur internet et tu ramĂšnes Ă ton vĂ©lociste la roue et le nouveau boyau et comme ça tu auras ce que tu voudras đ
Marcel BONNARD PostĂ© le 28 juin 2019 PostĂ© le 28 juin 2019 un avis sur les " roubaix " . la seule diffĂ©rence avec les " aremberg " est la couleur des flancs . en 25 , 6kgs devant , 7 derriĂšre pour un bonhomme Ă 66 kgs . trĂšs confortables . pas de crevaison . usĂ©s jusquâĂ la corde . Ă lâarriĂšre , changĂ© Ă 3500 kms et 5000 à l' avant .par ailleurs faciles Ă monter . pas de crise comme avec les continental . pour ma part , c'est le mieux de ce que je connais . je roulais avant avec des vittoria . quant Ă la tenue sur sol mouillĂ© , pas d'avis . les souvenirs de clavicules , cotes et col de fĂ©mur font que je ne tente pas le diable ....le petit bĂ©mol , c'est le prix .
Charles FULLENWARTH Posté le 29 juin 2019 Posté le 29 juin 2019 Veloflex, mais je n'ai pas eu les arremberg, que les carbone !Les aremberg sont un peu plus lourd et certainement un peu plus résistant que les carbone.
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