Bruno MORVAN PostĂ© le 27 juin 2019 Share PostĂ© le 27 juin 2019 Yohan Payot qui se relĂšve Ă 20 mĂštres de la ligne d arrivĂ©e du CLM, il pouvait doubler aisĂ©ment le coureur qui finit devant lui. RĂ©sultat, la mĂ©daille en chocolat. Il y a environ 3 semaine sur le tour de la Mayenne ( je crois!) il se relĂšve aussi 20 mĂštres avant la ligne, rĂ©sultat, il fait 2 alors qu il pouvait gagner de peu mais gagner quand mĂȘme. Il va nous la faire encore combien de fois cette blaguounette? Ou tout simplement la peur de gagner ou les miss sur le podium ne sont pas Ă son goĂ»t???? Je sais pas...... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 27 juin 2019 Share PostĂ© le 27 juin 2019 Il rate le podium pour 7", Ă mon avis sans ĂȘtre un grand mathĂ©maticien le fait qu'il se soit relevĂ© Ă 20 mĂštres de la ligne n'a pas changĂ© grand choseEt sur les Boucles de la Mayenne, Yoann Paillot (et non Yohan Payot) s'appelait KĂ©vin Le Cunff Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 27 juin 2019 Share PostĂ© le 27 juin 2019 Guillaume heureusement que tu est lĂ pour rectifier toute nos erreurs !  đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bruno MORVAN PostĂ© le 28 juin 2019 Auteur Share PostĂ© le 28 juin 2019 Tu as tout Ă fait raison, on va dire que c est la chaleur du Var. J avais tout faux. Merci de rectifier. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 28 juin 2019 Share PostĂ© le 28 juin 2019 Pas complĂštement faux, le fait de couper avant la ligne aurait pu lui coĂ»ter quelque chose si l'Ă©cart avait Ă©tĂ© plus serrĂ©Mais il peut ĂȘtre compliquĂ© de garder toute sa luciditĂ© aprĂšs 47 km par + de 35° Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés