Bruno MORVAN Posté le 27 juin 2019 Share Posté le 27 juin 2019 Yohan Payot qui se relève à 20 mètres de la ligne d arrivée du CLM, il pouvait doubler aisément le coureur qui finit devant lui. Résultat, la médaille en chocolat. Il y a environ 3 semaine sur le tour de la Mayenne ( je crois!) il se relève aussi 20 mètres avant la ligne, résultat, il fait 2 alors qu il pouvait gagner de peu mais gagner quand même. Il va nous la faire encore combien de fois cette blaguounette? Ou tout simplement la peur de gagner ou les miss sur le podium ne sont pas à son goût???? Je sais pas...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 juin 2019 Share Posté le 27 juin 2019 Il rate le podium pour 7", à mon avis sans être un grand mathématicien le fait qu'il se soit relevé à 20 mètres de la ligne n'a pas changé grand choseEt sur les Boucles de la Mayenne, Yoann Paillot (et non Yohan Payot) s'appelait Kévin Le Cunff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 27 juin 2019 Share Posté le 27 juin 2019 Guillaume heureusement que tu est là pour rectifier toute nos erreurs ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 28 juin 2019 Auteur Share Posté le 28 juin 2019 Tu as tout à fait raison, on va dire que c est la chaleur du Var. J avais tout faux. Merci de rectifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 28 juin 2019 Share Posté le 28 juin 2019 Pas complètement faux, le fait de couper avant la ligne aurait pu lui coûter quelque chose si l'écart avait été plus serréMais il peut être compliqué de garder toute sa lucidité après 47 km par + de 35° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés