Aller au contenu

Grand club


Invité

Messages recommandés

Je suppose que même en étant le plus faible, dans un grand club tu peut bénéficier des services d'un entraîneur (même si c'est juste en se croisant et en discutant deux minutes).
Je ne pense pas que ça permette de se sentir meilleur mais plus motivé et d'être plus encadré.

Mais je serais curieux de savoir ce qu'en pensent ceux qui ont été licenciés dans ce genre de club parce que je serais bien tenté dans quelques années.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun intêret d'aller dans un grand club qui par exemple posséde une DN1 quand on est 3, pass ou encore ufolep. On devient juste la vache à lait de la DN en payant une adhésion plus cher qu'un club lambda, en ne bénéficiant pas de certains avantages comme les remboursements des engagements. J'en passe et des meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un coureur qui passe 1er FFC est du haut niveau s'il veut progresser il lui faudra choisir un grand club d'ailleurs il aura eu très certainement des propositions dans ce sens.........

je trouve que l'UFOLEP ainsi que la FSGT ont permis a de jeunes coureurs de se révéler et de devenir de bons pros .

ayant été sécrétaire d'un grand club FFC j'ai vu passer de nombreux bons coureurs certains ont été d'excellents pro et ceux qui n'ont pas eu cette chance et que je revois ils n'ont que de bons souvenirs

pour résumé je conseillerai de choisir un grand club

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...