Louis DUPONT Posté le 20 juin 2019 Share Posté le 20 juin 2019 Bonjour à tous, J’ai récemment acheté deux rubans de cintre selle italia grandfondo smootape mais ceux ci présentent un gros défaut : la bande censée etre collante pour le montage ne l’est pas du tout. Il n’ya que une bande de colle dure tout le long du ruban. Avez vous une technique pour quand même la poser ? Utiliser de la colle ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 20 juin 2019 Share Posté le 20 juin 2019 Bonsoir LouisJ'avais posé une Bontrager et elle n'avait pas de colle. Cela ne m'avait pas empêché de l'installer et elle était resté correctement en place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 20 juin 2019 Share Posté le 20 juin 2019 La guidoline que j'installe sur mes vélo est désormais dépourvue de bande autocollante et cela ne bouge pas! Il suffit de bien tirer, tendre le ruban en le posant.Surtout ne pas avoir peur de tirer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis DUPONT Posté le 20 juin 2019 Auteur Share Posté le 20 juin 2019 Bonsoir messieurs, Ok sur vos conseils je vais essayer alors - malgré l’absence de bande autocollante vos rubans ne bougent pas avec le temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 20 juin 2019 Share Posté le 20 juin 2019 Absolument pas, même avec la chaleur, mais encore une fois bien tirer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 20 juin 2019 Share Posté le 20 juin 2019 oui oui vas z y, comme dit eric, je fais pareil et aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 20 juin 2019 Share Posté le 20 juin 2019 Même moi qui débute dans l'entretien de mes vélos, elles ne bougent pas donc tu peux y aller sans problème.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis DUPONT Posté le 20 juin 2019 Auteur Share Posté le 20 juin 2019 ok merci beaucoup =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 25 juin 2019 Share Posté le 25 juin 2019 Ok mais quand t'arrive à la fin, comment tu la fixe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 25 juin 2019 Share Posté le 25 juin 2019 Chaterton au centre du cintre. Pour les embouts, elle tient toute seule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 25 juin 2019 Share Posté le 25 juin 2019 Merci du tuyau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés