Bernard JOSI Posté le 17 juin 2019 Posté le 17 juin 2019 Bonjour voilà une semaine environ impossible d avoir la conection de ma ceinture cardio Garmin. Avec le capteur de puissance tout va bien .j ai mon camarade de sortie à exactement le même problème. Pensant que ça venais de la ceinture , mon camarade en a acheté une neuve. Et même problème pas de conection. Avez vous eu déjà ce problème ? Merci à vous
Michel SERRES Posté le 17 juin 2019 Posté le 17 juin 2019 Tu as vérifié si la connexion entre les deux appareils (compteur - ceinture) était toujours en place?
Bernard JOSI Posté le 17 juin 2019 Auteur Posté le 17 juin 2019 Bonjour non justement pas de connexion entre la ceinture et mon Garmin. J ai jamais eu de problème auparavant. Et j arrive pas a la faire la connexion normalement ca se fait automatiquement
Michel SERRES Posté le 17 juin 2019 Posté le 17 juin 2019 Il faut peut-être relancer la procédure. Cela m'était arrivé l'année dernière....
Michel SERRES Posté le 17 juin 2019 Posté le 17 juin 2019 L'un d'eux a acheté une ceinture neuve donc pile neuve et même souci 😉
Bernard JOSI Posté le 17 juin 2019 Auteur Posté le 17 juin 2019 Comme mon copain à acheter une ceinture neuve , ça doit pas venir de la piles.
Régis TIRCAZES Posté le 17 juin 2019 Posté le 17 juin 2019 Ce n'est pas parce que vous avez le même problème, que c'est la même panne.
Bernard JOSI Posté le 18 juin 2019 Auteur Posté le 18 juin 2019 C est pas faux .Je vais allez changer la pile de toute façon je risque rien que du.mieux
Régis TIRCAZES Posté le 18 juin 2019 Posté le 18 juin 2019 Moi un appareil comme ça qui se met à ne plus fonctionner, c'est la 1ere chose que j'essaie.
Gino BOISSINOT Posté le 18 juin 2019 Posté le 18 juin 2019 Sur ma ceinture, la pile a tenu 2,5 ans. Même symptôme que toi
Denis TRON Posté le 18 juin 2019 Posté le 18 juin 2019 Tu as lancé un nouvel appairage ?Sur un de mes Garmin je sais pas pourquoi il fallait quelques fois que je "ré appaire" la ceinture.Depuis je suis passé chez Bryton j'ai pas encore rencontré ce souci
Jean claude DAUMAS Posté le 19 juin 2019 Posté le 19 juin 2019 Bonjour,j'utilise GPS Bryton avec ceinture Bryton,meme souci de perte de connection réguliérement.Procédure de détection réguliére pour retrouver un signal.
Jean-claude TENDIL Posté le 19 juin 2019 Posté le 19 juin 2019 +1Des emballements du cardio à 270 pulsations, ça dure 5 mn et ça redevient normal , au début je trouvais ça affolant , je m'arrêtais et contrôlais au chrono , mais c'était bien le Bryton qui déc.....Dans les passages ombragés la vitesse instantanée chute automatiquement et je ne parle pas d 'une montée en forêt . Je ne trouve pas mon appareil au top .
Jean claude DAUMAS Posté le 19 juin 2019 Posté le 19 juin 2019 Bryton c'est pas le top de la qualité de fonctionnement;pour la fiabilité mon 330 a été pris en garantie par le Sav,depuis ça va.ce qui me parait poser probléme c'est les ceinture cardio Bryton,je me demande si je ne vais pas changer de marque de ceinture..
Jean-Roland LAISEMENT Posté le 19 juin 2019 Posté le 19 juin 2019 Ce problème m'est arrivé quelques fois et au début je changeais la pile + une reconnaissance mais rien n'y faisait . Donc j'achète une autre ceinture et là miracle ça marche. Mais quelques temps après même problème et je comprenais plus. Puis j'ai eu l'idée de laver à la machine l'ancienne ceinture (sans le capteur, bien sur) et elle a fonctionné. Depuis j'alterne les deux ceintures car je pense qu'au bout d'un moment elles sont trop "chargées " de sel, enfin c'est ce que je pense (avis aux spécialistes ). Pour moi depuis pas de dysfonctionnements, dès que le cardio affiche des chiffres qui ne veulent rien dire je lave !Jr .
Gino BOISSINOT Posté le 19 juin 2019 Posté le 19 juin 2019 Sur la mienne, une fois la pile changée, plus de souci🆒. Je lave ma ceinture à la main sous la douche une fois de temps en temps quand j'y pense😇
Bernard JOSI Posté le 20 juin 2019 Auteur Posté le 20 juin 2019 Bonjour problème résolu, changement de la pile et tout fonctionne .merci à vous .
Messages recommandés