Daniel CRAMAY Posté le 16 juin 2019 Share Posté le 16 juin 2019 Bonsoir,je me suis fait voler mon Edge 520, puis je le désactiver ?Merci de vos réponsesDaniel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve TAFOICH Posté le 17 juin 2019 Share Posté le 17 juin 2019 Si t'avais activé le suivi d'activité y a peut être moyen de suivre sa prochaine utilisation non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland Posté le 17 juin 2019 Share Posté le 17 juin 2019 Mis à part si la personne l'inscrivait sur son compte Garmin avec sur celui-ci ses vraies données personnelles et que Garmin voulait bien vous donner (ou au policier) ces données il y aurait une chance mais cela fait trop de si. Quelques appareils sont Chipolo compatibles dont les power meter 4iiii mais c'est encore rare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel CRAMAY Posté le 17 juin 2019 Auteur Share Posté le 17 juin 2019 Merci à tous de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland Posté le 18 juin 2019 Share Posté le 18 juin 2019 Je sais que ça ne s'applique pas à votre cas malheureusement mais pour ma part j'écris dans le startup.txt du garmin le petit texte suivant si trouvé svp appeler "mon_nom" au téléphone "xxx" suivant (en anglais aussi) au cas où je l'aurais perdu et qu'il tomberait sur un bon(ne) samaritain(e). Au lancement du Garmin il va afficher ce message pendant le nombre de secondes choisies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 18 juin 2019 Share Posté le 18 juin 2019 pas bête du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice JAUFFRET Posté le 18 juin 2019 Share Posté le 18 juin 2019 bonsoirsuper ton idée tu fait commentmerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland Posté le 19 juin 2019 Share Posté le 19 juin 2019 Il faut éditer le fichier startup.txt à la racine du garmin quand il est monté comme disque dur sur l'ordinateur avec un éditeur de texte basique.à l'ouverture du fichier cela va ressembler à ça: (il faut éditer le temps d'affichage à l'ouverture du Garmin et ajouter le texte que vous voulez comme dans l'exemple suivant) <!-- Edit this file to display a message while your unit is powering on --><!-- Allow one full power cycle after editing for your message to be updated --> <!-- Set the display number to the minimum number of seconds your message is displayed --><display =10> <!-- Type your message on the next line -->S.V.P si trouvé contacter "votre_nom" au numéro de téléphone suivant:"xxx-xxx-xxxx" merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 19 juin 2019 Share Posté le 19 juin 2019 excellent, j'avais plus fait de script depuis l'apparition de Steam, ouch j'ai pris un coup de vieux genre 15 ans là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René MENFIN Posté le 19 juin 2019 Share Posté le 19 juin 2019 Youpi ça marche sur mon Edge 520 +Sauf que mon fichier "startup.txt" se trouve dans le dossier "garmin" qui lui se trouve a la racine.Merci pour l'astuce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland Posté le 19 juin 2019 Share Posté le 19 juin 2019 Mon erreur. Je n'ai pas monté mon Edge pour vérifier. J'y allais de souvenir, donc à la racine du dossier Garmin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques MOULIN Posté le 19 juin 2019 Share Posté le 19 juin 2019 hellomême processus à réaliser sur le 1030? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland Posté le 19 juin 2019 Share Posté le 19 juin 2019 bonne question. s'il y a un fichier startup.txt surement. aucune raison que garmin revienne en arrière sur ce genre de fonctionnalité (lecture d'un texte d'affichage), pas grand chance que ça occasionne des bugs...quoique :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés