Bernard LUC Posté le 19 juin 2019 Share Posté le 19 juin 2019 de plus, une personne maigre, homme ou femme, c'est moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 19 juin 2019 Share Posté le 19 juin 2019 Ça devrait permettre à Alaphilippe de viser le port du maillot jaune vu que son équipe n’est pas manche dans cet exercice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 19 juin 2019 Share Posté le 19 juin 2019 Pour Bardet ce qui amplifie sa maigreur c'est parce qu'il est assez longiline disposant déjà d'une morphologie très fine mais ça me choque pas il fait 1m85 pour 65kilos , Barguil et Pinot font respectivement 60 et 63 de leur côté avec juste 4 cm de moins que Romain. l'extrême maigreur on l'a connu par la passé grâce à Michael Rasmussen pour ceux qui se souviennent de lui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 19 juin 2019 Share Posté le 19 juin 2019 65 kg est le chiffre officiel et je doute vraiment de son exactitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 20 juin 2019 Share Posté le 20 juin 2019 "Les cyclistes", ce qui ne veut tout et rien dire, je n'en sais rien, mais Bardet oui, et il s'appelle Yves Perret.Il bosse pour l'équipe AG2R mais gère également particulièrement la partie média pour Bardet.Je ne vois pourquoi un coureur de son standing n'en aurait pas l'utilité, double podium sur le Tour, ça entraîne des sollicitations... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 20 juin 2019 Share Posté le 20 juin 2019 "de plus, une personne maigre, homme ou femme, c'est moche"Point de vue très personnel, forcéman ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 24 juin 2019 Share Posté le 24 juin 2019 "Ça devrait permettre à Alaphilippe de viser le port du maillot jaune vu que son équipe n’est pas manche dans cet exercice"Analyse de kalité, Joffre - n'oublie pas de transmettre mon meyeur souvenir au Maréchal Foch 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés