Xavier BOILEAU Posté le 9 juin 2019 Auteur Share Posté le 9 juin 2019 Oui il l avait dit .Je pense qu'un Tour de France ,c est fatiguant .Donc il fait des piges et c est bien pour tout le monde ..Maintenant c est mon avis je peux me tromper. .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 9 juin 2019 Auteur Share Posté le 9 juin 2019 Tu me donnes une idée, à savoir qui est la tête de ?.Je retiens que ce fut une très belle course. Sais tu que la Mayenne est le département qui compte le plus de châteaux et manoirs .Très belle région . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard BOURDAIS Posté le 9 juin 2019 Share Posté le 9 juin 2019 Coquard a reconnu en interview que si Le Cunff n'avait pas coupé son effort, il n'était pas sur de gagner mais que cela aurait été beaucoup plus chaud.Bel esprit d'humilité, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard BOURDAIS Posté le 9 juin 2019 Share Posté le 9 juin 2019 Il avait déclaré qu'il arrêtait le tour, sinon il est toujours présent sur quasiment toutes les courses françaises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard BOURDAIS Posté le 9 juin 2019 Share Posté le 9 juin 2019 En tout cas, 3 étapes hyper intéressantes dans leur final (sinon c'est un peu le schéma standard) celle d'aujourd'hui, les 15 derniers kms au top, du niveau d'un Amstel avec le suspense de VDP et Alaphilippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 9 juin 2019 Share Posté le 9 juin 2019 Tu sais sur ce coup je suis un peu chauvin c’est le fils d’un copain comme les Turgis aussi quand cela rigole je suis content pour eux c’est un métier tellement difficile et dangereux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 10 juin 2019 Share Posté le 10 juin 2019 Mangeas,c'est la voix du cyclisme.. je l'ai vu et entendu pour la première fois au milieu de années 70,lors des 4 jours de Dunkerque .. j'ai toujours bien apprécié ce gars a la voix bien reconnaissable et qui a une connaissance incroyable du cyclisme .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 10 juin 2019 Share Posté le 10 juin 2019 Passe la journée à coté de lui et après tu apprécieras le silence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés