Yves HOCKENBERGER Posté le 3 juin 2019 Share Posté le 3 juin 2019 Bonjour à tousQui connait une bonne pommade permettant de soulager les irritations cutanées au niveau du fessier après plusieurs heures de selle ? La pommade pour bébé est efficace mais terriblement grasse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 3 juin 2019 Share Posté le 3 juin 2019 BonjourPerso c'est ce que j'utilise,en début d'année j'avais quelques irritations et depuis j'utilise "Bepanthen" avant ma sortie vélo et ensuite après un bon lavage de la partie sensible,je remet une petite couche et depuis,ça va .. c'est vrai que c'est gras,mais il ne faut pas en mettre beaucoup,une petite noisette ou deux,bien étalées c'est suffisant .. je ne sais pas s'il existe mieux,quand j'en ai parlé au pharmacien,il m'a de suite conseillé cette pommade ..Egalement,il faut bien nettoyer la peau du cuissard au savon de Marseille avant chaque sortie,sinon,risque de problème,même si utilisation d'une pommade .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 3 juin 2019 Share Posté le 3 juin 2019 Tu peux essayer du talc, quand il fait chaud c'est efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 3 juin 2019 Share Posté le 3 juin 2019 Bonjour,ayant fréquemment ses problèmes , mon docteur m'a donner des pommades pour cela - cicalfate et ialuset . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 3 juin 2019 Share Posté le 3 juin 2019 Je prends aussi du Bepanthen c'est sans danger, et aucun problème d'irritation surtout quand il fait chaud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 3 juin 2019 Share Posté le 3 juin 2019 dexeryl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 4 juin 2019 Share Posté le 4 juin 2019 Non, en pommahttps://www.bepanthengamme.fr/gamme/bepanthen-pommade/ de, qu'en trouve en pharmacie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 4 juin 2019 Share Posté le 4 juin 2019 Non, en pommade que l'on trouve en pharmaciehttps://www.bepanthengamme.fr/gamme/bepanthen-pommade/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 4 juin 2019 Share Posté le 4 juin 2019 Non, en pommade que l'on trouve en pharmaciehttps://www.bepanthengamme.fr/gamme/bepanthen-pommade/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves HOCKENBERGER Posté le 4 juin 2019 Auteur Share Posté le 4 juin 2019 OK merci pour toutes vos réponses et bonne route à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 4 juin 2019 Share Posté le 4 juin 2019 😃😃😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl COUDRE Posté le 4 juin 2019 Share Posté le 4 juin 2019 "La pommade pour bébé est efficace mais terriblement grasse ..."Il faut la faire pénétrer ! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés