Dominique TEYSSIER Posté le 31 mai 2019 Share Posté le 31 mai 2019 Bonjour !! Hier parmis mes 4 ascensions j'ai monté le plat d'adet, pouvez vous me dire si c'est considéré comme une montée où un col par avance merci !!Entre nous gloups !! Super dur !! Bonne journée et vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 31 mai 2019 Share Posté le 31 mai 2019 Salut DominiqueNormalement, ce n'est pas un col. Juste une station... Pour un col, tu aurais du monter jusqu'au Portet...Tu as fait quoi d'autre?J'y vais aujourd'hui au Pla d'Adet 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique TEYSSIER Posté le 31 mai 2019 Auteur Share Posté le 31 mai 2019 Bjr!! St Larry col d'aspin, ensuite ton col favori l'hourquette, puis le col de portet, j'ai monté sur le tunnel pour passer à la station, bizzare pas de plaque bleu ?? Puis le plat d'adet, j'ai hésité pour monter azet ce sera pour une autre foisAmitiés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 31 mai 2019 Share Posté le 31 mai 2019 Belle sortie 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique TEYSSIER Posté le 31 mai 2019 Auteur Share Posté le 31 mai 2019 Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 31 mai 2019 Share Posté le 31 mai 2019 Hier, je me suis fait la petite route de Gouaux / Lancon / Ilhan puis le tour du lac et le Peyresourde. Aujourd'hui, normalement, ce sera Pla d'Adet et Azet. Quand a demain, Tourmalet avec Hourquette ou Aspin ou les deux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique TEYSSIER Posté le 31 mai 2019 Auteur Share Posté le 31 mai 2019 Joli!! Quelle chance d'habiter là bas, je n'y viens que 2 où 3 fois dans le mois, bon vélo profite à bientôt !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 31 mai 2019 Share Posté le 31 mai 2019 cap ou pas cap ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 31 mai 2019 Share Posté le 31 mai 2019 Petite sortie sympa sur de belles petites routes offrant de beaux points de vue, au départ de Saint Lary: Sailhan, Estensan, Camparan, Grailhen, Gouaux, Lançon, Bordère-Louron et retour facile par Arreau et Ancizan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 31 mai 2019 Share Posté le 31 mai 2019 J'adore la route Gouaux Lancon Ilhan. J'y vois souvent des cerfs en plein après midi et c'est au calme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 2 juin 2019 Share Posté le 2 juin 2019 Paradis Pyrénées veinard !Une petite Limousine hier pour être avec les potes, dur dur après la maladie, heureusement que je mouline et qu'il faisait chaud.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 2 juin 2019 Share Posté le 2 juin 2019 Comme tu dis, le paradis 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés