Jean-Pierre CAZALENS Posté le 24 mai 2019 Share Posté le 24 mai 2019 bonjourquelle est la meilleure roue boyaux entre une zipp 202 et une campa bora en 35quelle est la plus facile en bosse la moins exigente et la mieux sur le plat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 24 mai 2019 Share Posté le 24 mai 2019 Oui Cricri, les Bora c'est du solide même à pneu😉, je peux confirmer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 24 mai 2019 Share Posté le 24 mai 2019 En gros question matos on est souvent d'accord sauf... pour les boyaux😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 24 mai 2019 Share Posté le 24 mai 2019 Ah oui, là tu m'as sauté sur la ligne...d'un boyau😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CRAPSKI1639476551 Posté le 28 mai 2019 Share Posté le 28 mai 2019 Pour moi les Campa bora qu'elle soit and One ou Ultra two sont tres costauds !!!!Je ne connais pas la game en dessous, je pese plus de 90 kg en hiver et je peus te dire que dans les routes ou je passe, elle morflent,pas un rayon de casser, pas de voile !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 28 mai 2019 Share Posté le 28 mai 2019 Si tu n es pas bridé par les marques, regarde aussi les roues artisanales. J en ai une paire depuis six ans à raison de 8500km par année et franchement par rapport à mes Zipp 404 ou 202 que j ai eues, mon choix est fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 29 mai 2019 Share Posté le 29 mai 2019 Salut moi je suis content de mes 404 , moyeux Huggy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés