Daniel HUMBERT Posté le 19 mai 2019 Share Posté le 19 mai 2019 Bonjour, je suis à la recherche de chaussettes hautes d' été de bonne qualité. (hauteur mi mollet). Quelqu un pourrait t il me renseigner sur une marque et référence ? Par avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 19 mai 2019 Share Posté le 19 mai 2019 Les Chaussettes Noires sont celles que je préfère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 19 mai 2019 Share Posté le 19 mai 2019 Defeet Aerator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 19 mai 2019 Share Posté le 19 mai 2019 de marque EDDY ou de marque SCHMOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 19 mai 2019 Share Posté le 19 mai 2019 oui mais sa te rajeuni pas😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 19 mai 2019 Share Posté le 19 mai 2019 oui Christian comme au foot les chaussettes au dessus des genoux et les shorts au dessous !!bon ils faut que les modes passes🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 19 mai 2019 Share Posté le 19 mai 2019 D'accord, mais je prends toujours mon pied ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 19 mai 2019 Share Posté le 19 mai 2019 Les chaussettes Scholl sont un peu chères, mais bien aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri VANLANCKER Posté le 19 mai 2019 Share Posté le 19 mai 2019 Ça fait goyo. Avec un cuissard sur les genoux.une veste thermique avec 25 ° .un velo tout noir des roues toutes noires.surtout ne pas mettre de gants Vous ressembler plus a tout mais surtout plus a un cycliste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel HUMBERT Posté le 19 mai 2019 Auteur Share Posté le 19 mai 2019 Merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés