Patrick MORER Posté le 8 mai 2019 Share Posté le 8 mai 2019 Bonjour A condition que le cadre soit compatible, le passage d'un vélo monté en 105 ou en ultegra mécanique vers l'ultegra électrique est-il réalisable ? Quel est le coût ? Merci pour vos retours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick MORER Posté le 8 mai 2019 Auteur Share Posté le 8 mai 2019 Merci Christian Si tel est le cas je préfère passer par un vélociste même si la facture risque de grimper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick MORER Posté le 8 mai 2019 Auteur Share Posté le 8 mai 2019 Et entre l'ultegra di2 et le Sram force etap quelles différences ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis TIRCAZES Posté le 8 mai 2019 Share Posté le 8 mai 2019 Le force est seulement en AXS pour l'Etap, la il te faudra compter 2500€. Chez un vélociste il faut compter entre 1500 et 2000€ pour le passage en Ultegra Di2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick MORER Posté le 8 mai 2019 Auteur Share Posté le 8 mai 2019 Le Sram force etap vient de sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick MORER Posté le 8 mai 2019 Auteur Share Posté le 8 mai 2019 Oui c'est ça en 12 vitesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis TIRCAZES Posté le 8 mai 2019 Share Posté le 8 mai 2019 C'est relativement cher et cela implique le remplacement du corps de roue libre. A voir si ta roue est compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier CHARAUDEAU Posté le 8 mai 2019 Share Posté le 8 mai 2019 Bonjour à tous, J'ai pu voir le groupe SRAM Force Etap. Il est très beau et semble très qualitatif avec une finition top. Reste à l'essayer et à observer son comportement dans la durée. S'il tient ses promesses, c'est mon prochain groupe ... sauf si Monsieur SHIMANO réagit et remet le D.A. ou l'Ultégra à niveau . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis TIRCAZES Posté le 8 mai 2019 Share Posté le 8 mai 2019 Moi qui réfléchis à un changement de groupe, je regarde sérieusement du côté de Campa et Sram car je trouve les Shim pas jolis du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick MORER Posté le 8 mai 2019 Auteur Share Posté le 8 mai 2019 Oui mais à 170 euros la cassette 10x33 ca risque de calmer les ardeurs de beaucoup. Moi le premier !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 8 mai 2019 Share Posté le 8 mai 2019 quand est-ce que tu monte le FSA? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés