Aller au contenu

Giro 2019


Messages recommandés

Les movistar sont vraiment solides.

Il manque un autre gros équipier à nibali pour mettre le bazar. Caruso est en super forme, mais il ne peut pas quand même pas être par tout et tout le temps. Pozzo est fort mais pas à son meilleur. Qui sait ce qu'est devenu Padun, si brillant l'année dernière et pourquoi il n'a pas été aligné?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'étape du 28 mai devait être la "reine" de ce giro 😇 

Le duo Mortirolo-Gavia 😬 s'annonçait terrifiant et déterminant pour le maillot rose-----la météo en a décidé autrement 😢

Le Gavia aurait sans doute consacré le vainqueur final de ce Giro et ruiné définitivement. les espoirs de certains-----une énorme déception pour moi,partagez-vous mon sentiment 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas d'accord.  

Vu ce qu'il restait à faire,  ça se serait neutralisé dans le Gavia : course inutilement plus dure et probablement plus ennuyeuse.

Je ne regrette pas le Gavia. À cette époque de l'année 2 chances sur 3 de ne pouvoir le franchir...

Pour l'exaltation, l'étape de samedi devrait te combler encore. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une honte de filmer la course aussi mal, tous les jours, je bous devant mon écran, et le vainqueur d'étape à au moins le droit de se voir filmé correctement pour le souvenir en fin de carrière au moins, quoi!

Enfin ce n'est pas parce que c'est un Français devant, mais cette façon de changer sans arrêt de point de vue, nuit à la compréhension de la course, au moins de ce côté là réa du TDF est large devant les 2 autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me mets à la place d'un téléspectateur moins averti que nous autres, il ne doit pas capter grand-chose.

Autre chose qui m'agace, les couleurs de l'équipe  Education first, qui ont exactement la même nuance de rose que le maillot de leader du général, ça prête à confusion, je trouve.

Il me semble que sur Le Tour, les tenues à dominantes jaunes étaient proscrits, je ne me souviens plus si les Lotto Jumbo avaient changé de couleur ces dernières éditions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...