Aller au contenu

Giro 2019


Messages recommandés

Tu as réfléchi quand tu écris que si les  mecs abandonnent cela incombent aux organisateurs. 

Autant tu es extrêmement pointus dans tes propos et c est souvent le cas ,autant là tu écris du grand n importe quoi .

Le gars qui fait le parcours deux ans avant ,je sais pas ,envisage que ....

N ,'importe quoi avec avec le respect que je ne tedois pas dans cette dialectique 

Bonne journée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la Vuelta ,les gars se barrent au prétexte des  championnats du monde.

Un professionnel se doit de tout faire .

Si un jour il retrouve du boulot ,ils feront comme les autres .

Du temps de Binda,Coppi .Mercx, les gars les 5 Giro qu'ils ont gagnés, ils les faisaient en entier ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'oblige un coureur à terminer une course

Ça peut ne pas plaire à tout le monde, mais ils sont libres de faire ce qu'ils veulent, et d'ailleurs je pense que la décision est souvent prise par ceux qui les paient, ou à tout le moins avec l'accord de ceux qui les paient

J'imagine qu'on va parler de respect envers le public, mais franchement est-ce que ça passionne vraiment les spectateurs de voir passer les sprinters dans les cols ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour parler des sprinters et du retentissement de leur victoire , quel sprint d'une course  à étape vous vient à l'idée si vous vous posez la question ?Sans  trop réfléchir ,le lieu , la course , les suivants ???

André Greipel est le coureur en activité qui a le plus franchi la ligne en tête devant son ancien équipier Cavendish , il comptabilise à peu près 157 victoires , avec des victoires sur le Giro , le TOUR et la Vuelta , ce qui n'est pas rien !!!

DE quelle victoire de GREIPEL ? vous souvenez -vous ?

Pour ma part , le seul succès qui me vient en tête et sûrement parce que j'y étais , c'est sa victoire à Cassel en 2018 sur les 4 jours de Dunkerque .

 

Viviani ,Ewan , on oubliera dans quelques années qu'ils étaient au départ du Giro 2019 ...........

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, il n'y a aucun sprint particulier qui me vient à l'esprit, ne serait-ce que parce qu'il y en a beaucoup et parce que ce n'est pas ce que je préfère dans le vélo

Peut-être les 4 victoires consécutives de Cipollini sur un Tour de France, mais je serais bien incapable de citer de tête les suivants

Viviani et Ewan, effectivement on ne se souviendra pas de leur présence dans quelques années, mais ça je pense que c'est le cadet de leurs soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...