Aller au contenu

Vos pronos pour le Tour 2013 !!


Pierre GRANDJEAN

Messages recommandés

...et oui 2012 est tout cuit pour Wiggings avec plus de 100 km CLM.

100 km CLM représente

*3 min sur Evans

*5 min sur VDB, Hesjedal, Sanchez

*8 min sur les Schlecht

*10 min sur Valverde et les autres grimpeurs...

alors aucun suspense sauf accident ou chute

 

PUREE, Alberto va vachement nous manquer pour le spectacle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Wiggins peut prendre 5min sur Hesjedal, 3-4 min mais pas plus. 

Il faut aussi savoir qu'un CLM est situé au milieu de la course et qu'il faut bien gerer son effort car la montagne arrive tout de suite apres,donc Wiggins peut prendre 5 min sur les favoris mais peu aussi craquer vite dans la montagne lorsque le rythme augmente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 jour sans , 1 chute , 1 fringale , 1 maladie , 1 bordure etc.... il y a plein d'alléas dans une course de 3 semaines il ne faut pas vendre la peau de l'ours *********

Sinon effectivement Wiggins a l'air au top cette année mais Evans va lui donner du fil a retordre car il est trés régulier sur 3 semaines .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc pour 2013

 

Contador mettra tout le monde d'accord, apres une démonstration de force sur la Vuelta 2012

 

L'anglais ne gagnera pas cette année le Tour, a 32 ans il n'a jamais rien démontré sur 3 semaines

 

Mon favori est peut être un les qui reste dans l'ombre pour l'instant mais qui prépare très bien son affaire, un certain Denis Menchov, coureur complet et expérimenté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wiggins. c est tout juste son année.

parcours interessant pour lui. et forme de ça vie, epoustouflant sur les courses qu il a participé, dominant de fort belle maniére les clm et gérant parfaitement la montagne.seul point d interrogation est la tenue sur la 3 eme semaine.imperial sur les clm de paris nice, tour de romandie, dauphiné.

evans pas loin, surtout sur la 3 eme semaine du tdf 2011, ou il s est comporté en patron en allant chercher schleck sur l etape du galibier et le dernier clm ou il fut tres fort

ensuite , tres ouvert, vandenbroeck?  a voir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au dela des 2 hyper favoris que sont Wiggins et Evans, j'attends de voir Nibali et son équipe dynamiter la course, je verrai bien Leipheimer sur le podium car le profil de ce tour lui convient avec les CLM et comme Français je mise sur Coppel, lui aussi peut profiter des CLM et de son équipe qui est sur un petit nuage depuis le début de la saison.

 

 

Mais je viens de voir mieux le titre du post, je viens juste de donner celui de 2012, pour 2013 Contador et tous les autres hors délais !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...