Michel CLAMOT Posté le 19 avril 2019 Share Posté le 19 avril 2019 Depuis le début d'année, je me faisais la réflexion que Lefévère le boss de Quick Step avait décidément le flair pour dénicher les sprinters. Régulièrement, il perd son sprinter et à chaque fois, Hop, un nouveau sprinter arrive et avec réussite. On a vu Boonen, il part, puis Kittel, il part, Gaviria reprend le flambeau, puis viviani, puis en ce moment un beau bébé de Jakobsen enchaine les victoires bien emmené par Richeze. Ce boss a l'art de sortir un nouveau sprinter du chapeau à chaque fois qu'il en perd un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 19 avril 2019 Share Posté le 19 avril 2019 facile, on lui donne le feu vert ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 20 avril 2019 Share Posté le 20 avril 2019 "facile, on lui donne le feu vert !"Bien joué ...J'ai vairriphié l'identité exacte de Patrick : il s'appelle bien "Lefeuvert" à l'aurijine mais il a été pourchassé/harcelé dans les cours d'école à cause de ce patronyme un peu foireux - d'où le choix de "Lefévère".Vu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel BAUDON Posté le 21 avril 2019 Share Posté le 21 avril 2019 Quand on pense à la rumeur qui le disait intéressé par Coquard à l'époque et qu'on voit ce dernier aujourd'hui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 23 avril 2019 Auteur Share Posté le 23 avril 2019 Mince, je suis fatigué, je n'avais pas compris de suite le jeu de mot ! très bon...😆De toute façon, beaucoup de coureurs marchent moyen dans certaines équipes et marchent fort chez quick step, allez comprendre ( chavanel, Virenque, vivani, etc...). Coquard commence à disparaitre des radars, et je pense que bouhani devrait aller chez quick step. Il devrait suivre la discipline, la rigueur, la tactique imposé par le boss et suis sûr qu'il reviendrait sur le devant de la scène. Mais je pense que lefévère, avant de choisir le talent, choisit un bosseur, et avec l'esprit d'équipe.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 23 avril 2019 Auteur Share Posté le 23 avril 2019 Il en a un qui commence à émerger c'est Marc Sarreau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés