Nicolas DENOEL PostĂ© le 12 avril 2019 Share PostĂ© le 12 avril 2019 Bonjour,Sur un site internet, il Ă©tait mis que via Bedoin le Mont Ventoux serait accessible Ă partir du vendredi 12 avril.Avez vous des news?C'est parce que je serais dans la rĂ©gion Ă partir de demain. J'aurais bien voulu l'escalader jusqu'au sommet sans m'arrĂȘter au chalet reynard.Un grand merci,Nicolas Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©my FAURE PostĂ© le 12 avril 2019 Share PostĂ© le 12 avril 2019 Ce matin encore, le blanc (neige) avait pris quelques teintes sombres, mais a mon avis, si ce n'est pas de la neige sur la route ce sera de la flotte. Attends quelques jours, a mon avis, d'abord la nesque, puis la gabelle et.....la mĂ©tĂ©o.Bonne sorties dans la plus belle rĂ©gion du monde pour faire de la bĂ©cane. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cedric ROUVRAIS PostĂ© le 12 avril 2019 Share PostĂ© le 12 avril 2019 Hello,Moi aussi je serais pas trĂšs loin et envisage de monter cette "cĂŽte"...Comme toi, j'ai vu ouverture Ă partir de mi-avril. D'aprĂšs quelques photos que je viens de voir, la route Ă l'air dĂ©gagĂ©e, avec un mur de neige de chaque cĂŽtĂ©...Par contre le temps ne s'annonce pas super. Il va falloir bien choisir son jour... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 12 avril 2019 Share PostĂ© le 12 avril 2019 Si la mĂ©tĂ©o est moyenne, je resterais sagement en bas. Il y a de quoi faire tout autour et cela peut Ă©viter une dĂ©convenue car par mauvais temps, le Mont Chauve peut vite devenir l'enfer... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN PostĂ© le 12 avril 2019 Share PostĂ© le 12 avril 2019 arrĂȘte toi quand mĂȘme a chalet renard l'accueil est sympa !bon vĂ©lo Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 12 avril 2019 Share PostĂ© le 12 avril 2019 J'arrive bientĂŽt Jean-Pierre đJe prĂ©pare dĂ©jĂ quelques beaux parcours en complĂ©ment du Ventoux et de mes coins favoris... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 13 avril 2019 Share PostĂ© le 13 avril 2019 "arrĂȘte toi quand mĂȘme a chalet renard l'accueil est sympa !"Gaffe, au "chalet renard", des loups ont Ă©tĂ© observĂ©s - et ils ont faim ... un typ s'est fait arracher le pied gauche par une bĂȘte qui avait la dalle, les petits Ă©taient pas loin - tĂ©moignage d'un Marseillais du nom de Bernarucci. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 13 avril 2019 Share PostĂ© le 13 avril 2019 "" cette "cĂŽte"..."cette petite bossellette tu veux dire ?"Petit.Un talus, toutoplusse    đ€ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean KERDUDO PostĂ© le 13 avril 2019 Share PostĂ© le 13 avril 2019 Un "enfer" comme l' Etape du Tour en 2000 đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 13 avril 2019 Share PostĂ© le 13 avril 2019 Je viens de voir sur le fil d'actualitĂ©s que le sommet est accessible depuis hier par les versants de Sault et BĂ©doin... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guy GUEDE PostĂ© le 13 avril 2019 Share PostĂ© le 13 avril 2019 Salut, de toutes maniĂšres, l'ascension par BĂ©doin ne pose aucun problĂšme par rapport Ă la neige. @+ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Xavier LARRAS PostĂ© le 13 avril 2019 Share PostĂ© le 13 avril 2019 Content de ton retour l'ami Remy. Sans vouloir te vexer, la plus belle rĂ©gion est la Savoie et la Haute Savoie. Bon week-end Ă toi. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 13 avril 2019 Share PostĂ© le 13 avril 2019 C'Ă©tait gelĂ© ce matin alors qu'on en avait pas eu depuis au moins 15 jours. Par contre, sublime soleil et 16° annoncĂ©s cet aprĂšs midi. Normalement, a moi les cols...MĂȘme en plein Ă©tĂ©, je me mĂ©fie de ce GĂ©ant. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©my FAURE PostĂ© le 13 avril 2019 Share PostĂ© le 13 avril 2019 Salut a toi aussi XavierOui mais deux dĂ©partements contre un seul et encore que de la moitiĂ© ouest, le combat est inĂ©galđDemain pas besoin de bosses pour se regaler a la tĂ©lĂ©Bon WE Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©my FAURE PostĂ© le 13 avril 2019 Share PostĂ© le 13 avril 2019 Si la neige fond la route transpire un peu trop.... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 13 avril 2019 Share PostĂ© le 13 avril 2019 J'avais eu peur l'Ă©tĂ© dernier lors d'une de mes montĂ©es en trouvant du vent Ă la sortie de la pinĂšde mais finalement, ca avait Ă©tĂ© pour redescendre. Les jours de grand vent, je change mes plans et je pars pour des petits cols aux alentours ou en Drome Provençale. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier BERNARD PostĂ© le 13 avril 2019 Share PostĂ© le 13 avril 2019 Sur la Provence la route sud est ouverte depuis hier Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©my FAURE PostĂ© le 13 avril 2019 Share PostĂ© le 13 avril 2019 Aujourd'hui la neige avait quasiment fondu, faudra voir mardi, la mĂ©tĂ©o prĂ©voit la pluie au pied du monstre, alors mĂ©fiance..... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés