Nicolas DENOEL Posté le 12 avril 2019 Share Posté le 12 avril 2019 Bonjour,Sur un site internet, il était mis que via Bedoin le Mont Ventoux serait accessible à partir du vendredi 12 avril.Avez vous des news?C'est parce que je serais dans la région à partir de demain. J'aurais bien voulu l'escalader jusqu'au sommet sans m'arrêter au chalet reynard.Un grand merci,Nicolas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE Posté le 12 avril 2019 Share Posté le 12 avril 2019 Ce matin encore, le blanc (neige) avait pris quelques teintes sombres, mais a mon avis, si ce n'est pas de la neige sur la route ce sera de la flotte. Attends quelques jours, a mon avis, d'abord la nesque, puis la gabelle et.....la météo.Bonne sorties dans la plus belle région du monde pour faire de la bécane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric ROUVRAIS Posté le 12 avril 2019 Share Posté le 12 avril 2019 Hello,Moi aussi je serais pas très loin et envisage de monter cette "côte"...Comme toi, j'ai vu ouverture à partir de mi-avril. D'après quelques photos que je viens de voir, la route à l'air dégagée, avec un mur de neige de chaque côté...Par contre le temps ne s'annonce pas super. Il va falloir bien choisir son jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 12 avril 2019 Share Posté le 12 avril 2019 Si la météo est moyenne, je resterais sagement en bas. Il y a de quoi faire tout autour et cela peut éviter une déconvenue car par mauvais temps, le Mont Chauve peut vite devenir l'enfer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 12 avril 2019 Share Posté le 12 avril 2019 arrête toi quand même a chalet renard l'accueil est sympa !bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 12 avril 2019 Share Posté le 12 avril 2019 J'arrive bientôt Jean-Pierre 😆Je prépare déjà quelques beaux parcours en complément du Ventoux et de mes coins favoris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 13 avril 2019 Share Posté le 13 avril 2019 "arrête toi quand même a chalet renard l'accueil est sympa !"Gaffe, au "chalet renard", des loups ont été observés - et ils ont faim ... un typ s'est fait arracher le pied gauche par une bête qui avait la dalle, les petits étaient pas loin - témoignage d'un Marseillais du nom de Bernarucci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 13 avril 2019 Share Posté le 13 avril 2019 "" cette "côte"..."cette petite bossellette tu veux dire ?"Petit.Un talus, toutoplusse 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean KERDUDO Posté le 13 avril 2019 Share Posté le 13 avril 2019 Un "enfer" comme l' Etape du Tour en 2000 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 13 avril 2019 Share Posté le 13 avril 2019 Je viens de voir sur le fil d'actualités que le sommet est accessible depuis hier par les versants de Sault et Bédoin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GUEDE Posté le 13 avril 2019 Share Posté le 13 avril 2019 Salut, de toutes manières, l'ascension par Bédoin ne pose aucun problème par rapport à la neige. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 13 avril 2019 Share Posté le 13 avril 2019 Content de ton retour l'ami Remy. Sans vouloir te vexer, la plus belle région est la Savoie et la Haute Savoie. Bon week-end à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 13 avril 2019 Share Posté le 13 avril 2019 C'était gelé ce matin alors qu'on en avait pas eu depuis au moins 15 jours. Par contre, sublime soleil et 16° annoncés cet après midi. Normalement, a moi les cols...Même en plein été, je me méfie de ce Géant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE Posté le 13 avril 2019 Share Posté le 13 avril 2019 Salut a toi aussi XavierOui mais deux départements contre un seul et encore que de la moitié ouest, le combat est inégal😉Demain pas besoin de bosses pour se regaler a la téléBon WE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE Posté le 13 avril 2019 Share Posté le 13 avril 2019 Si la neige fond la route transpire un peu trop.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 13 avril 2019 Share Posté le 13 avril 2019 J'avais eu peur l'été dernier lors d'une de mes montées en trouvant du vent à la sortie de la pinède mais finalement, ca avait été pour redescendre. Les jours de grand vent, je change mes plans et je pars pour des petits cols aux alentours ou en Drome Provençale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 13 avril 2019 Share Posté le 13 avril 2019 Sur la Provence la route sud est ouverte depuis hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE Posté le 13 avril 2019 Share Posté le 13 avril 2019 Aujourd'hui la neige avait quasiment fondu, faudra voir mardi, la météo prévoit la pluie au pied du monstre, alors méfiance..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés