Sebastien GUEDON Posté le 11 avril 2019 Share Posté le 11 avril 2019 BonjourJ ai l occasion d acheter une paire de roue carbon test à un prix très attractif , le seul bémol c est que ces roues vont participer à Paris Roubaix ce week-end.... j ai peur que cette course les abîmes . Je suis pas un expert donc j aimerai bien votre avis . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien GUEDON Posté le 11 avril 2019 Auteur Share Posté le 11 avril 2019 Pourquoi oublie ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien GUEDON Posté le 11 avril 2019 Auteur Share Posté le 11 avril 2019 Merci Christian. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien GUEDON Posté le 11 avril 2019 Auteur Share Posté le 11 avril 2019 En même temps quand on achète un velo ou roue occase on connaît pas sin passé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien GUEDON Posté le 11 avril 2019 Auteur Share Posté le 11 avril 2019 Non je suis pas un arnaqueur .... mais quand on achète d occasion on connaît pas le passé c est juste ce que je voulais dire . J achèterai ces roues dans un magasin de velo pour le vendeur pas de soucis , sur quels points elles peuvent morfler ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 11 avril 2019 Share Posté le 11 avril 2019 Pour rouler sur des routes bien pourraves comme je le fais depuis des années, je sais ce que c'est de se prendre des trous et des bosses en veux tu en voilà.Des carbonnes ayant fait Paris Roubaix, c'est clair que jamais je n'achèterais ça.Elles n'auront peut être rien, mais si elles sont fragilisées à un endroit du fait d'un choc trop violent, les futures conséquences financières et d'intégrité physique pourraient être infiniment plus élevées que le prix d'une paire de roues neuves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien GUEDON Posté le 11 avril 2019 Auteur Share Posté le 11 avril 2019 Désolé j ai mal compris .... C est bien ma crainte une usure prématurée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien GUEDON Posté le 11 avril 2019 Auteur Share Posté le 11 avril 2019 Merci de ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 11 avril 2019 Share Posté le 11 avril 2019 salut c'est une loterie c'est tout ..tu peux faire une affaire aussi ..après si le prix est tres attractif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien GUEDON Posté le 11 avril 2019 Auteur Share Posté le 11 avril 2019 Oui je gagne 600 euros quand même.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien GUEDON Posté le 11 avril 2019 Auteur Share Posté le 11 avril 2019 Non je vais pas prendre le risque je ne vais pas les prendre. Merci à vous bonne journée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 11 avril 2019 Share Posté le 11 avril 2019 effectivement c'est pas une paille je veux surtout pas t'influencer imagine le gars crève dans les 100 premier km et bien ta roue elle a fait PR sur la galerie et elle est neuve et oui une loterie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 11 avril 2019 Share Posté le 11 avril 2019 Déjà tu ne précise pas quelles roues ce sont.Entre des génériques à 1000€ (parfois moins) et des zipp, campa, mavic, etc... à 2000€ ce n'est clairement pas le même cahier des charges en conception et en fabrication.Alors au-delà de la jante elle-même, si ce Roubaix se déroule sous le mouillé, et donc plus ou moins boueux, les roulements peuvent aussi prendre cher. Déjà que sur le sec des roulements basiques peuvent morfler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien GUEDON Posté le 11 avril 2019 Auteur Share Posté le 11 avril 2019 C est mavic cosmic pro sl à 2099 euros . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 11 avril 2019 Share Posté le 11 avril 2019 c'est le problème de l'occase si tu les achète a l'autre bout de la France c'est la même choseles gars peux avoir fait PR cyclo ou du cyclo cross et le nombre de km ??? tu est sur quele vendeur va te le dire .. hum peut-être sauf bien sur si c'est un pote a toi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien GUEDON Posté le 11 avril 2019 Auteur Share Posté le 11 avril 2019 A non c est sur c est des roues neuves de 2019 elles ont 2 mois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien GUEDON Posté le 11 avril 2019 Auteur Share Posté le 11 avril 2019 Mais de toute façon je vais pas les acheter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 11 avril 2019 Share Posté le 11 avril 2019 la ont a affaire a un inconditionnelle du boyaux . 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 11 avril 2019 Share Posté le 11 avril 2019 Tu en trouve à 1500€ qui ont plus de km mais n'ont pas fait PR. Perso il y a du choix moins risqué sur ce modèle. Car peu de km, mais risque de chute élevé qui ne te sera pas forcément relaté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 11 avril 2019 Share Posté le 11 avril 2019 et le coureur il en sort fatigué ou pas 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés