Sebastien GUEDON Posté le 11 avril 2019 Share Posté le 11 avril 2019 BonjourJ ai l occasion d acheter une paire de roue carbon test à un prix très attractif , le seul bémol c est que ces roues vont participer à Paris Roubaix ce week-end.... j ai peur que cette course les abîmes . Je suis pas un expert donc j aimerai bien votre avis . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien GUEDON Posté le 11 avril 2019 Auteur Share Posté le 11 avril 2019 Pourquoi oublie ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien GUEDON Posté le 11 avril 2019 Auteur Share Posté le 11 avril 2019 Merci Christian. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien GUEDON Posté le 11 avril 2019 Auteur Share Posté le 11 avril 2019 En même temps quand on achète un velo ou roue occase on connaît pas sin passé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien GUEDON Posté le 11 avril 2019 Auteur Share Posté le 11 avril 2019 Non je suis pas un arnaqueur .... mais quand on achète d occasion on connaît pas le passé c est juste ce que je voulais dire . J achèterai ces roues dans un magasin de velo pour le vendeur pas de soucis , sur quels points elles peuvent morfler ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...