Sébastien DONARD Posté le 4 avril 2019 Share Posté le 4 avril 2019 BonjourJe souffre de douleurs récurrentes au muscle piriforme gauche. J'ai actuellement une selle Italia flite flow en 143, selle plutôt plate. Que me conseilleriez vous comme modèle confort? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis TIRCAZES Posté le 4 avril 2019 Share Posté le 4 avril 2019 Celle sur laquelle tu seras bien.... Personne n'a le même fessier que toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis PIQUENOT Posté le 4 avril 2019 Share Posté le 4 avril 2019 comme d'habitude,on incrimine la selle.c'est peut etre juste une question de positionnement. moi c'était mon pobleme, je l'ai reglé en changeant de position. j'ai carrément changer de velo et de géométrie de velo, avec une position completement differente.essai de changer de selle, si le probleme persiste, essai de changer tes réglages / hauteur de potence, tu retire une bague ou deux.le fait de basculer le bassin vers l'avant, tu va porter ton poid plus sur tes bras et moins sur la selle. va voir un podologue, et fait controler ton assise .tu as peut etre comme moi une jambe plus courte que l'autre, ce qui pourrait expliquer ta douleur que a gauche.c'est juste mon avis a moi, dis nous si le changement de selle a reglé ton probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés