Olivier LETELLIER Posté le 14 juin 2020 Auteur Share Posté le 14 juin 2020 On peut dire que j'aurai bien fait bosser le kiné en 2019.. J'ai bien repris route et gravel pour autant j'ai encore pas mal d'appréhension à vitesse élevée. Pourtant pas de rapport direct entre mes chutes et la vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 14 juin 2020 Share Posté le 14 juin 2020 Bon, cela va s'estomper - le temps fait son oeuvre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CRAPSKI1639476551 Posté le 23 novembre 2020 Share Posté le 23 novembre 2020 Des gamelles surtout sur la piste comme sur la route, j'en ai ramasse pas mal, je n'avais peur de rien pour amener mes sprinters, saut sur des trottoirs a plus de 60km/h a 400mtr de l'arriveeTu dois essayer de ne pas y penser, surtout sur la piste, si tu a toujours cette idee en tete de chuter, tu ne sera pas gagnant, je sais c'est facile a direTu dois comme l'on dis poser ton cerveau, tu doit faire abstraction de la peur de chuter, tu dois te forger un mental de guerrier dans cette optique, bien il ne faut pas faire n'importe quoi.Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés