André FOULGOC Posté le 17 mars 2019 Share Posté le 17 mars 2019 TOTAL remplace Direct Énergie et deviendrait sponsor principal !INFO L'ÉQUIPE : https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Article/Total-devrait-remplacer-direct-energie-aupres-de-jean-rene-bernaudeau/999675 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DELESALLE Posté le 17 mars 2019 Share Posté le 17 mars 2019 les cyclistes sont des footeux comme les z'autres en ces temps d'argent roi c'est presque une bonne nouvelle .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CRAPSKI1639476551 Posté le 18 mars 2019 Share Posté le 18 mars 2019 tu oses comparer les cyclistes avec les fouteux !!?? La seule comparaison possible pour moi est qu'ils vivent les deux de leur passion.Pour moi ce sont 2 categories differentes, bien sur il ont tous une carriere plus ou moin ephemere a exploiter au mieux dans les 2 cas, combien d'heure par semaine passe t'ils les crampons au pieds, combien de fois des matchs ont ete annules pour mauvais tempsJe vais rester poli, pour moi les fouteux sont en tres grande majorite des arrongants, capricieux, pretentieux qui ne montrent pas toujours le bon exemple a suivre pour les jeunes, bien qu'il y ait aussi des cyclistes qui ne montrent pas le bon exemple.Il n'y a qu'a voir lorsque ils simulent une douleur ou pseudo blessure en se roulant sur la pelouse, je pense entre autre a P. Gilbert qui chute lourdement dans la descente d'un col l'ete dernier, il se releve et remonte sur son velo en fermant sa gueule...Les fouteux pour moi ne peuvent pas etre comparer aux cyclistes pros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabestein ALBERT Posté le 18 mars 2019 Share Posté le 18 mars 2019 SalutTotal se diversifie et se développe dans le secteur des énergies renouvelables. De plus, il fait de gros efforts pour modifier son image de marque.A mon avis, son apparition dans le vélo rentre dans ce cadre là. C'est plutôt flatteur pour le vélo qui véhiculerait probablement ce type valeur.Bonne semaine à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André FOULGOC Posté le 18 mars 2019 Auteur Share Posté le 18 mars 2019 Bonjour,Ben 🙄 avec les deux mon Capitaine 😉 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 18 mars 2019 Share Posté le 18 mars 2019 Sky céderait ses stocks de kérosène en fin d'année à priori. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 18 mars 2019 Share Posté le 18 mars 2019 "De plus, il fait de gros efforts pour modifier son image de marque."Ou plutôt ils doivent se racheter une virginité après avoir pollué et dévasté le Nigeria. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 18 mars 2019 Share Posté le 18 mars 2019 Total a racheté direct energie. il faudrait en profiter pour mettre le paquet et monter en division world tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabestein ALBERT Posté le 18 mars 2019 Share Posté le 18 mars 2019 Je suis d'accord.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DELESALLE Posté le 18 mars 2019 Share Posté le 18 mars 2019 .....tout ce qui compte pour les "Sponsors"" c'est le retour sur investissement que le Cyclisme attire aussi de gros sponsors c'est a minima une bonne nouvelle pour les coursiers !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 18 mars 2019 Share Posté le 18 mars 2019 "Total a racheté direct energie. il faudrait en profiter pour mettre le paquet et monter en division world tour" C'est l'objectif à court-moyen terme il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain GACOIN Posté le 18 mars 2019 Share Posté le 18 mars 2019 Il faut se réjouir pour le cyclisme français de voir de gros groupes s'intéressaient à nos équipes . C'est bien pour JRB qui va peut-être pouvoir aller chercher une World tour et pourquoi pas créer une Conti à l'image de la FDJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 18 mars 2019 Share Posté le 18 mars 2019 Bien sûr. L argent n'a pas d 'odeur ...au moins Total va permettre à une équipe de continuer. ....C est le plus important. .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 18 mars 2019 Share Posté le 18 mars 2019 au gaz😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 18 mars 2019 Share Posté le 18 mars 2019 On ne sait pas encore quel budget Total mettra sur la table, mais ils auraient les moyens de mettre autant que la Sky, voir plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 18 mars 2019 Share Posté le 18 mars 2019 Salut, ce forum est rempli de bisounours, c'est les seuls non-dopés qui doivent gagner face aux autres chargés comme des mulets, c'est ceux sans moyens financiers qui doivent affronter des équipes croulants sous l'argent et pourtant qui doivent faire mieux.La Sky peut se payer les 10 meilleurs au monde dans une seule équipe, quid des équipes Françaises ????Mais, bon bien sur, nous on crève, mais la fleur aux dents 😃 , éternels cocus 😲 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CRAPSKI1639476551 Posté le 19 mars 2019 Share Posté le 19 mars 2019 Je bosse pour Total depuis plus de 25 ans, vous verez l'equipe vas etre retenu pour le TDF cet ete...Il devrait progressivement augmenter leur financement pour ameliorer le recrutement.Grace a mes impots en parti !!Total ne va pas faire de la figuration... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PAUTHIER1639476555 Posté le 19 mars 2019 Share Posté le 19 mars 2019 Pourquoi grâce à tes impôts? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keith HOLMES Posté le 19 mars 2019 Share Posté le 19 mars 2019 BonjourTotal veut améliorer son image ? Alors qu'il fasse le forcing pour imposer des motos suiveuses électriques. On les voit pendant les courses en Californie pourquoi pas ici ? Distances courtes ... possibilité de recharger ... toutes les sociétés, médias ont des motos de rechange à chaque étape. Pareil pour les commissaires et voitures du TdF.Pour la caravane ce serait plus difficile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CRAPSKI1639476551 Posté le 19 mars 2019 Share Posté le 19 mars 2019 Je dis ca car etantb salarie de Total, il y a une grosse partie de mes charges sociales qui financeront l\equipe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés