Bernard THIOURT Posté le 17 mars 2019 Share Posté le 17 mars 2019 Bonjour ,Je possède un vélo style Col de cigne de marque Cinzia d'une dizaine d'années environ en bon état.Je désire le vendre.Pourriez vous me donner une valeur approximative ?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard THIOURT Posté le 17 mars 2019 Auteur Share Posté le 17 mars 2019 Roue de 700Pneus un peu usagés.Dérailleur 6 vitesses Shimano sis tourneyFreins v brakeLumière a l'avant et a l'arrièreCouleur noireBon velo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 17 mars 2019 Share Posté le 17 mars 2019 37.45 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 17 mars 2019 Share Posté le 17 mars 2019 salut avec la tva ou pas 😆 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 17 mars 2019 Share Posté le 17 mars 2019 Essaie de le mettre sur le Bon Coin à 50 €, et si t'as une réponse, tu baisses un peu le prix, comme ça il partira plus vite !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 26 mars 2019 Share Posté le 26 mars 2019 Alors ce vélo, tu l'as vendu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard THIOURT Posté le 26 mars 2019 Auteur Share Posté le 26 mars 2019 Je ne l'ai pas encore mis en vente ce sera avec regrets, il n'a pratiquement pas servi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés