Frederic ABDELLOU1639476534 Posté le 17 mars 2019 Share Posté le 17 mars 2019 Bonjour à tousJe commence à penser à changer mon Roubaix et je suis fortement intéressé par ce modèle, ,malheureusement , les délais de livraison sont énormes à savoir , début juin , en raison visiblement d'un souci de production chez Shimano concernant les groupes ultegra à disque.Je me dis qu'avec un peu de chance certains d'entre vous roulent sur ce modèle et peuvent me donner leurs impressions , car je vois mal une firme comme giant ne pas avoir pu livré un seul vélo depuis septembre dernier , date d'entrée au catalogue du modèle.Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 18 mars 2019 Share Posté le 18 mars 2019 J'ai eu écho de ces soucis chez Giant, si j'ai bien compris liés à un incendie chez Shimano, enfin c'est ce qu'on m'a dit. Ils n'ont aucun vélo en stock chez Giant France? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés