Bernard THIOURT PostĂ© le 16 mars 2019 Share PostĂ© le 16 mars 2019 BonjourJe viens d'acheter un vtt avec des pneus tubeless.En cas de crevaison comment procĂ©der vous ?Bombe anticrevaison, nouvelle chambre Ă air..MerciBon vĂ©loBernard Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR PostĂ© le 16 mars 2019 Share PostĂ© le 16 mars 2019 on procĂšde avec une bombe et si le trou est trop grand il faut mettre une chambre Ă air .au dĂ©part on peut mettre du prĂ©ventif dans le pneu cela evite de perdre du temps si le trou est petit le prĂ©ventif bouche la fuite et permet de terminĂ© la sortie . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude MUNIER PostĂ© le 17 mars 2019 Share PostĂ© le 17 mars 2019 Oui l'idĂ©al , c'est de mettre du prĂ©ventif dans le pneu . A renouveler tous les 6 mois environ , ou lors de changement de pneu .Ca n'empĂȘche pas d'emmener une chambre Ă air au cas oĂč . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard THIOURT PostĂ© le 29 mars 2019 Auteur Share PostĂ© le 29 mars 2019 RebonjourOn met du prĂ©ventif ou on met une chambre Ă air.Ensuite on rentre Ă la maison.Et aprĂšs est ce que l'on rĂ©pare le pneu?Merci et bon velo Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude MUNIER PostĂ© le 29 mars 2019 Share PostĂ© le 29 mars 2019 Le but du prĂ©ventif , comme son nom l'indique , c'est de prĂ©venir les crevaisons .Donc tu mets du prĂ©ventif dans ton pneu et tu ne t'occupes de rien , sauf de vĂ©rifier la pression de temps en temps. Si , lors d'une sortie , tu ramasses une Ă©pine , le prĂ©ventif va colmater automatiquement le trou (sauf grosse dĂ©chirure du pneu , d'oĂč l'utilitĂ© d'emmener une chambre au cas oĂč ) . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques LOUIS PostĂ© le 31 mars 2019 Share PostĂ© le 31 mars 2019 le but du tubeless c'est de ne pas mĂštre de chambre a air comme dit plus haut du prĂ©ventif tout les 6 mois tu prend une chambre a air avec toi ont ne sait jamais une petite pince pour dĂ©monter la valve si elle est trop serrer . si tu pose une chambre a air dans un tubeless c'est dommage les pneus sont beaucoup plus chĂšre n'oublie pas tu gonfle moins dans tubeless .. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard THIOURT PostĂ© le 31 mars 2019 Auteur Share PostĂ© le 31 mars 2019 Merci pour vos rĂ©ponses.Je tiens Ă vous dire que suis retourner voir le professionnel pour acheter du prĂ©ventif.A ma grande surprise il m'a rĂ©pondu qu'il m'avait monter les tubeless en chambre Ă air.Je ne comprends pas pourquoi.Il a ajouter que si je voulais il les montrerai en tubeless lors de la rĂ©vision.Je pense que c'est dommage d'avoir des tubeless.Bon velo Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric MADER PostĂ© le 1 avril 2019 Share PostĂ© le 1 avril 2019 C'est un bon ton marchand ! il faut rouler en tubeless bien sur, perso la plupart du temps je roule avec juste une pompe voire rien si c'est en course.Il faut utiliser un produit de qualitĂ© type Notubes, et vĂ©rifier rĂ©guliĂšrement s'il en reste suffisamment dans le pneu. Et si tes pneus sont adaptĂ©s au terrain, les incidents sont rares.Je rĂ©pare mes pneus coupĂ©s en collant une toile Ă l'intĂ©rieure, au niveau de la coupure. Bien sur Ă utiliser Ă l'entrainement ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés