Luc MATELART Posté le 6 mars 2019 Share Posté le 6 mars 2019 garmin 510 problèmes d'affichage du cardioBonjour à toutes, tous,Je ne parviens pas à résoudre ce problème: mon garmin 510 affiche que le cardio est connecté mais je n'ai rien à l'écran. La barre du dessus témoigne pourtant du batttement du coeur au départ.Pour ce qui est de la fréquence de pédalage elle s'affiche normalement; comme l'heure également.Voilà je fais appel à vos lumières.En vous remerciant,Luc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 6 mars 2019 Share Posté le 6 mars 2019 Parfois on peut résoudre ce genre de problème en faisant un reset de l'appareil.J'ai eu un 510, je n'ai jamais eu rien de pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 6 mars 2019 Share Posté le 6 mars 2019 Même problème pour moi hier sur mon 820. L'icone tait bien affiché mais les données n’apparaissaient pas. J'ai changé la pile du capteur et le problème est résolu😄. Elle avait 3 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés