Jean-marie NICOL Posté le 2 mars 2019 Share Posté le 2 mars 2019 Je peux te conseiller, un electro stimulateur qui ne coûtera rien.Avant d'aller rouler, si tu peux fais l'amour à ton épouse, c'est excellent pour s'échauffer !!Bonne journée à toi😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 2 mars 2019 Share Posté le 2 mars 2019 Change d'amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Charles SCHNEIDER Posté le 3 mars 2019 Share Posté le 3 mars 2019 Excellente idée par principe mais peu sûr qu'elle permette un fort niveau de perfs à vélo...ça pousserait plutôt à d'autres activités + cool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 3 mars 2019 Share Posté le 3 mars 2019 je préfère après ,cela me détends........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 3 mars 2019 Share Posté le 3 mars 2019 Mais il vaut mieux avant car après c'est pendant, 😉ha ha ha (bonne soirée à toi)😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis PASQUET Posté le 4 mars 2019 Share Posté le 4 mars 2019 Je viens de m'en acheter un (un compex) dans le cadre de ma rééducation suite à un syndrome rotulien.J'ai besoin de renforcer le vaste interne mais je ne peux pas charger le genou.A cet effet ça marche vraiment très bien. En 2 semaines le muscle a bien repris du volume c'est assez bluffantIl y a des programmes dédiés au cyclisme, mais franchement sans cette rééducation je n'aurais pas franchis le pas je pense (pratique amateur pour le plaisir).Ceci dit maintenant une fois le vélo repris je l'utiliserai en récupération après de grosses sorties, ça m'a l'air bien adapté.J'ai pris le modèle Sport Elite, il est très complet, validé par mon kiné. Sur LBC tu en trouves à 150-180€Voilà ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis PASQUET Posté le 4 mars 2019 Share Posté le 4 mars 2019 N'hésites pas si tu as d'autres questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés