David NAUDET PostĂ© le 9 juin 2012 Share PostĂ© le 9 juin 2012 lol quel grand champion! j espere qu il en reprendra une belle couche lors du tdf! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 9 juin 2012 Share PostĂ© le 9 juin 2012 PlutĂŽt inquiĂ©tant pour le TDF ......est du a sa chute ou a la mĂ©forme đOn est parti pour un duel Evans-Wiggins et pourquoi pas Rolland ou Voeckler sur le podium  ...... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier BLANC PostĂ© le 9 juin 2012 Share PostĂ© le 9 juin 2012 En tous cas son FrĂšre lui , viens de faire mieux que Leiphemer au clm cour du Tour de suisse et a 35s de Sagan  !c' est un signe qu' il a progressĂ© dans ce domĂšne !Et si c' Ă©tait Franck S , le leader du tour dans l' Ă©quipe Radioshack pour gagner le Tour cette annĂ©e !!đČđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arnaud ROLLET PostĂ© le 9 juin 2012 Share PostĂ© le 9 juin 2012 Ce qui serait la raison de son abandon sur le Giro ? Parce que j'ai du mal Ă croire qu'il ait abandonnĂ© tout seul. Il a quand mĂȘme pu rouler aprĂšs sa chute et avait l'air globalement en forme pour quelqu'un qui ne s'Ă©tait pas prĂ©parĂ©.  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier BLANC PostĂ© le 9 juin 2012 Share PostĂ© le 9 juin 2012 oui Arnaud , mais je ne pense pas qu' il y est rivalitĂ© entre les frĂšres au contraire , ils se soutiennent !đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF PostĂ© le 9 juin 2012 Share PostĂ© le 9 juin 2012 trop dangereux : risque d'addiction et l'ordi c'est pas bon pour les yeux Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF PostĂ© le 9 juin 2012 Share PostĂ© le 9 juin 2012 oui, d'ailleurs, ils ne seraient pas montĂ©s sur le podium du tour l'un sans l'autre, ni sans Contador. Ce qui explique leur manque de motivation cette annĂ©e. Je pense que l'annĂ©e prochaine ils seront porteurs d'eau dans l'Ă©quipe de Contador, pour etre tout le temps avec. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
David NOAILLON PostĂ© le 10 juin 2012 Share PostĂ© le 10 juin 2012 Bonjour.Malheureusement le (futur ?) problĂ©me est aussi si jamais au TDF Andy marchait comme un avion !Quel crĂ©dit pourrions nous accorder Ă cette "rĂ©surection naturelle" ?Bref, j'espĂ©re (pour lui comme pour nous) qu'il ne marchera pas au TDF. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Eric GONZALEZ PostĂ© le 10 juin 2012 Share PostĂ© le 10 juin 2012 Sylvain moi je miserai cette annĂ©e sur Nibali. Il a tirĂ© un trait sur le Giro pour Ă©tre au top sur le tour. Ila la classe et le sens de l'offensive, mais hĂ©las en dessous en CLM par rapport Ă Evans et Wiggins. A suivre..... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF PostĂ© le 10 juin 2012 Share PostĂ© le 10 juin 2012 moi je pense que les Schleck ne feront pas le tour ou ils vont abandonner trĂšs vite. Pour aller faire la Vuelta car Contador y sera... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Benjamin DUFAUT PostĂ© le 10 juin 2012 Share PostĂ© le 10 juin 2012 Ouais, moi j'aimerai bien pĂ©daler comme Andy...đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Daniel LEFLOCH PostĂ© le 10 juin 2012 Share PostĂ© le 10 juin 2012 Bonjour,Depuis que les courses françaises sont surveillĂ©es un peu plus, depuis 2 ans, on peut faire encore +, beaucoup de grands coureurs Ă©trangers se retrouvent en mĂ©forme ( Franck et Andy, Contador, Gilbert...) ou dĂ©clinent le TDF ??? L'annĂ©e derniĂšre dans le TDF "alpe d'huez" on attenndait une envolĂ©e des "Chefs".....Contador, Franck puis Andy... OUT !!! Je me pose des questions ou plutĂŽt je ne m'en pose plus. Vivement le TDF le plus propre possible avec autant de beaux combats.Un compĂ©titeur amateur. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier BLANC PostĂ© le 11 juin 2012 Share PostĂ© le 11 juin 2012 Mais que vous Ăštes bien tous nĂ©gatif au sujet des FrĂšres Schleck !!Certes , il y a de quoi se posser des questions sur le niveau d' Andy , mais je crois que Franck viens de prouver au tour de Suisse qu' il est bien lĂ , donc attention de ne pas tirer des conclusions trops vite cette annĂ©e encore, sur eux !!Moi je pense que Franck sera en forme en DĂ©but de tour et Andy en fin , une statĂ©gie qui vaut ce quelle vaut , mais pourquoi pas , à suivre ...!!!đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier BLANC PostĂ© le 11 juin 2012 Share PostĂ© le 11 juin 2012 Bon sa vas , on ne juge pas les fautes Guillaume !!!đ€đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés