Aller au contenu

Abandon d'Andy Schleck!


Invité

Messages recommandés

En tous cas son Frère lui , viens de faire mieux que Leiphemer au clm cour du Tour de suisse et a 35s de Sagan  !

c' est un signe qu' il a progressé dans ce domène !

Et si c' était Franck S , le leader du tour dans l' équipe Radioshack pour gagner le Tour cette année !!😲😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, d'ailleurs, ils ne seraient pas montés sur le podium du tour l'un sans l'autre, ni sans Contador. Ce qui explique leur manque de motivation cette année. Je pense que l'année prochaine ils seront porteurs d'eau dans l'équipe de Contador, pour etre tout le temps avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis que les courses françaises sont surveillées un peu plus, depuis 2 ans, on peut faire encore +, beaucoup de grands coureurs étrangers se retrouvent en méforme ( Franck et Andy, Contador, Gilbert...) ou déclinent le TDF ???  L'année dernière dans le TDF "alpe d'huez"  on attenndait une envolée des "Chefs".....Contador, Franck puis Andy... OUT !!! Je me pose des questions ou plutôt je ne m'en pose plus. Vivement le TDF le plus propre possible avec autant de beaux combats.

Un compétiteur amateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que vous ètes bien tous négatif au sujet des Frères Schleck !!

Certes , il y a de quoi se posser des questions sur le niveau d' Andy , mais je crois que Franck viens de prouver au tour de Suisse qu' il est bien là , donc attention de ne pas tirer des conclusions trops vite cette année encore, sur eux !!

Moi je pense que Franck sera en forme en Début de tour et Andy en fin , une statégie qui vaut ce quelle vaut , mais pourquoi pas , à suivre ...!!!🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...