David NAUDET Posté le 9 juin 2012 Share Posté le 9 juin 2012 lol quel grand champion! j espere qu il en reprendra une belle couche lors du tdf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 9 juin 2012 Share Posté le 9 juin 2012 Plutôt inquiétant pour le TDF ......est du a sa chute ou a la méforme 🙄On est parti pour un duel Evans-Wiggins et pourquoi pas Rolland ou Voeckler sur le podium ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 9 juin 2012 Share Posté le 9 juin 2012 En tous cas son Frère lui , viens de faire mieux que Leiphemer au clm cour du Tour de suisse et a 35s de Sagan !c' est un signe qu' il a progressé dans ce domène !Et si c' était Franck S , le leader du tour dans l' équipe Radioshack pour gagner le Tour cette année !!😲😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud ROLLET Posté le 9 juin 2012 Share Posté le 9 juin 2012 Ce qui serait la raison de son abandon sur le Giro ? Parce que j'ai du mal à croire qu'il ait abandonné tout seul. Il a quand même pu rouler après sa chute et avait l'air globalement en forme pour quelqu'un qui ne s'était pas préparé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 9 juin 2012 Share Posté le 9 juin 2012 oui Arnaud , mais je ne pense pas qu' il y est rivalité entre les frères au contraire , ils se soutiennent !🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 9 juin 2012 Share Posté le 9 juin 2012 trop dangereux : risque d'addiction et l'ordi c'est pas bon pour les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 9 juin 2012 Share Posté le 9 juin 2012 oui, d'ailleurs, ils ne seraient pas montés sur le podium du tour l'un sans l'autre, ni sans Contador. Ce qui explique leur manque de motivation cette année. Je pense que l'année prochaine ils seront porteurs d'eau dans l'équipe de Contador, pour etre tout le temps avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David NOAILLON Posté le 10 juin 2012 Share Posté le 10 juin 2012 Bonjour.Malheureusement le (futur ?) probléme est aussi si jamais au TDF Andy marchait comme un avion !Quel crédit pourrions nous accorder à cette "résurection naturelle" ?Bref, j'espére (pour lui comme pour nous) qu'il ne marchera pas au TDF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Eric GONZALEZ Posté le 10 juin 2012 Share Posté le 10 juin 2012 Sylvain moi je miserai cette année sur Nibali. Il a tiré un trait sur le Giro pour étre au top sur le tour. Ila la classe et le sens de l'offensive, mais hélas en dessous en CLM par rapport à Evans et Wiggins. A suivre..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 10 juin 2012 Share Posté le 10 juin 2012 moi je pense que les Schleck ne feront pas le tour ou ils vont abandonner très vite. Pour aller faire la Vuelta car Contador y sera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin DUFAUT Posté le 10 juin 2012 Share Posté le 10 juin 2012 Ouais, moi j'aimerai bien pédaler comme Andy...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel LEFLOCH Posté le 10 juin 2012 Share Posté le 10 juin 2012 Bonjour,Depuis que les courses françaises sont surveillées un peu plus, depuis 2 ans, on peut faire encore +, beaucoup de grands coureurs étrangers se retrouvent en méforme ( Franck et Andy, Contador, Gilbert...) ou déclinent le TDF ??? L'année dernière dans le TDF "alpe d'huez" on attenndait une envolée des "Chefs".....Contador, Franck puis Andy... OUT !!! Je me pose des questions ou plutôt je ne m'en pose plus. Vivement le TDF le plus propre possible avec autant de beaux combats.Un compétiteur amateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 11 juin 2012 Share Posté le 11 juin 2012 Mais que vous ètes bien tous négatif au sujet des Frères Schleck !!Certes , il y a de quoi se posser des questions sur le niveau d' Andy , mais je crois que Franck viens de prouver au tour de Suisse qu' il est bien là , donc attention de ne pas tirer des conclusions trops vite cette année encore, sur eux !!Moi je pense que Franck sera en forme en Début de tour et Andy en fin , une statégie qui vaut ce quelle vaut , mais pourquoi pas , à suivre ...!!!🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 11 juin 2012 Share Posté le 11 juin 2012 Bon sa vas , on ne juge pas les fautes Guillaume !!!🤐😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés