Rémi ROCHELET Posté le 2 mars 2019 Share Posté le 2 mars 2019 2 fois GVA dans ton prono . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 2 mars 2019 Share Posté le 2 mars 2019 Félicitations Jean-Pierre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 2 mars 2019 Share Posté le 2 mars 2019 J'avais pour habitude de rater ce 1er prono, j'aurais pu perpétuer la tradition, on n'y aurait vu que du feu, nul, zéro! 🙄😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 2 mars 2019 Share Posté le 2 mars 2019 Hormis les 2 premiers (Stybar,GVA) les 3 autres n'étaient pas facile à trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 2 mars 2019 Share Posté le 2 mars 2019 4 points pour Wellens sur 30 à prendre.Peut mieux faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 2 mars 2019 Share Posté le 2 mars 2019 Moyenne des braqueurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 mars 2019 Share Posté le 2 mars 2019 Coucou Claude 😉 Merci pour ton message d'accueil.Mon premier prono : pas terrible 🙄Je te souhaite de belles victoires 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 2 mars 2019 Share Posté le 2 mars 2019 😉.......C'est la première de la saison.....juste une mise en jambe.....😆Merci et bon prono ......belles victoires pour toi aussi.............😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien BLONDEL1639476573 Posté le 2 mars 2019 Share Posté le 2 mars 2019 helloOui avec plaisir!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 2 mars 2019 Share Posté le 2 mars 2019 Désolé Sébastien ...J'ai fait une demande d'équipier supplémentaire ne croyant pas parvenir à faire le plein ! J'ai pris les 4 premiers ayant répondu. Rejoins sans difficulté une autre équipe, ou je te laisse ma place sans problème, car je suis un peu ballot sur ce coup- là . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 2 mars 2019 Share Posté le 2 mars 2019 Vois avec l 'équipe de Guillaume, il lui en manquerait un...............😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien BLONDEL1639476573 Posté le 2 mars 2019 Share Posté le 2 mars 2019 moi je veux bien faire le dernier mais sans etre un crak en prono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 3 mars 2019 Auteur Share Posté le 3 mars 2019 Pas de souci Sébastien, il n'y a pas de crack ici, on est là pour s'amuserEn + pour le classement par équipes seuls les 3 meilleurs résultats (sur 5) comptent à chaque fois, ça enlève de la pression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 3 mars 2019 Auteur Share Posté le 3 mars 2019 D'ailleurs si le 1er prono avait compté tu aurais été le 2ème de l'équipe 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 3 mars 2019 Auteur Share Posté le 3 mars 2019 OMLOOP HET NIEUWSBLAD 1 Jean-Pierre COURQUIN 16points2 Michel ROTH 16points3 Jean-Louis AGUILAR 16points4 Claude GONZALES 14points4 Robert AUDRAN 14points6 Michèle BRECHER 12points6 Didier SALEMBIER 12points8 Sébastien BLONDEL 10points8 David PAUTHIER 10points10 Guillaume LEROYER 8points10 Philippe VALLEE 8points10 Olivier MILLIES-LACROIX 8points10 Jean-Pierre FOURNIER 8points10 Jean-Pierre PURCHA 8points10 Guy GALLICET 8points10 Serge MASSELOT 8points10 Jean-Marie BESSIERE 8points10 Aurelien MULLER 8points10 Loïc VRAND 8points20 Clément BETOURNE 6points20 Rémi ROCHELET 6points22Pierre BOCCHIO4points22 Franck STEINEL 4points24 Steven PICARDA 0point J'ai rajouté deux points de règlement importants à l'article 5.1.1.* Coureur compté deux foisSi dans son pronostic, un participant par erreur joue deux fois le même coureur, il n'y a pas de possibilité de modifier son pronostic, mais les coureurs placés derrière celui-ci sont systématiquement remontés d'une placeExemple : sur les Strade Bianche je joue 1. Valverde 2. Alaphilippe 3. Van Avermaet 4. Alaphilippe 5. Benoot Joker : StybarMon pronostic devient 1. Valverde 2. Alaphilippe 3. Van Avermaet 4. Benoot 5. Stybar Pas de joker(Appliqué au pronostic de David Pauthier sur cette course) ** JokerLes participants peuvent ajouter un joker à leur Top 5En cas de forfait d'un coureur pronostiqué avant le départ de la course, le joueur ne pourra pas modifier son pronostic mais les coureurs placés derrière, dont le joker, seront remontés d'une placeExemple : sur Paris-Nice je joue 1. Yates 2. Lopez 3. Bardet 4. Izagirre 5. Bernal Joker : QuintanaSi Lopez est forfait mon pronostic devient 1. Yates 2. Bardet 3. Izagirre 4. Bernal 5. QuintanaATTENTION : ceci ne concerne que le cas où un coureur est non-partant, s'il abandonne après le départ ou est hors-délai, il est quand même compté dans le pronostic(applicable dès la prochaine course) D'autre part, pour ceux que ça intéresse, il y a dans le post "autres pronos" un pronostic des 10 premiers de Kuurne-Bruxelles-Kuurne et de la Drôme Classic, ne comptant pas pour le Trophée Michel Crepel, juste pour le fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 3 mars 2019 Auteur Share Posté le 3 mars 2019 N'oubliez pas les Strade Bianche samedi prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 3 mars 2019 Share Posté le 3 mars 2019 Merci Guillaume...................et bon tournois😉bon tir groupé des Occitans, bravo pour une première entrée en la matière........(même si celà ne compte pas sur cette course).............😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 mars 2019 Share Posté le 3 mars 2019 Cet APM je serai dans le col de LA GRANDE LIMITE pour voir les coureurs de la DRÔME. CLASSIC 😉 En direct sur EQUIPE 21 à partir de 14h10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 3 mars 2019 Share Posté le 3 mars 2019 Salut Didier, pas trop mal pour toi pour une reprise.....😉.Je suis puni de TV aujourd'hui....😉.............................Pas de Tv Française où je me trouve actuellement......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 3 mars 2019 Share Posté le 3 mars 2019 Merci la chance était de mon côté ???? Bon velo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés