Gabriel BAUDON Posté le 26 février 2019 Share Posté le 26 février 2019 Oui j'ai tapé un peu vite , mais je connaissais la signification du mot et le pourquoi de la référence...mais c'est toujours bien d'en faire profiter les autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael PAWLAK Posté le 26 février 2019 Auteur Share Posté le 26 février 2019 Merci pour vos trucs et astuces, produits et de veiller à notre culture générale 😄Promis Charles, au prochain changement de boyau, je m'essaie au collage. Cependant je ne cache pas que j'espère que mes boyaux vont faire leur temps sans crever et que ça ne sera pas pour tout de suite 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 26 février 2019 Share Posté le 26 février 2019 Le collage fait partie des plaisirs du velo !😉Et un boyau n'est pas plus sensible à la crevaisons qu'un pneu, donc pas de stress !🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 16 mars 2020 Share Posté le 16 mars 2020 Salut Gael, pourrais-tu donner un retour sur l'utilisation des bandes Tufo?Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 16 mars 2020 Share Posté le 16 mars 2020 A mon avis tu te casserais moins le bol, avec des pneus et chambres à air !!En cas de crevaison, tu démontes le pneu tu change ta chambre tu remontes et tu roules, temps estimé 15 minutes, c'est mieux que d'être obligé de rentrer à pinces ou en stop !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 16 mars 2020 Share Posté le 16 mars 2020 L'année dernière, je crève en pneu. Je remet une chambre à air, je crève à nouveau. J'en remet une autre, pareil. A ton avis, je suis rentré comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 16 mars 2020 Share Posté le 16 mars 2020 Par tes propres moyens !!😃😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 16 mars 2020 Share Posté le 16 mars 2020 J'avais demandé à un mec du village s'il pouvait pas me descendre. Bon, je n'étais qu'a 5 bornes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 16 mars 2020 Share Posté le 16 mars 2020 Moi je peux , très épais , colle très bien , mais quand ton boyau est HS et qu'il faut changer la bande qui ne colle plus suffisamment pour la décoller de la jante c'est la folie , simple , j'avais un stick de bande , j'ai tout mis a la poubelle et suis passé a la colle , de cela il y a au moins 10 ans , mais j'en garde un souvenir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 17 mars 2020 Share Posté le 17 mars 2020 j'avais un stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 17 mars 2020 Share Posté le 17 mars 2020 Salut Christian, j'ai toujours collé mes boyaux avec de la colle. Cet hiver, j'ai nettoyé mes jantes du surplus de colle accumulé avec le temps et par la même occasion j'ai choisi de faire l'essai avec la bande tufo, au demeurant dans mon entourage ceux qui l'utilise en son content. J'ai fait la pose hier et pour centrer le boyau c'est vraiment facile, reste plus qu'à rouler mais j'ai quand même un doute sur la solidité du produit, j'espère que cela va tenir, sinon...Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés