Gregory ESTEVAN Posté le 20 février 2019 Share Posté le 20 février 2019 https://photos.app.goo.gl/DX2XQR1K4hYzCLvv9 Bonjour. D'après vous cette cassette avec ces 2 dents cassées sur le 2eme pignon est il a changer rapidement. Cette cassette a 1000 bornes en grosMerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 20 février 2019 Share Posté le 20 février 2019 je ne pense pas que les pignons soient cassés. je pense que cette taille est volontaire pour le déraillement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry CASTILLO Posté le 20 février 2019 Share Posté le 20 février 2019 Exact, tu l'as également sur ton premier pignon et c'est pour un passage des vitesses plus fluides avec l'indexation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 20 février 2019 Share Posté le 20 février 2019 Pourquoi changer une cassette neuve ? 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory ESTEVAN Posté le 20 février 2019 Auteur Share Posté le 20 février 2019 Merci à vousEn effet je ne connaissais pas ce principe de dents pour un passage plus fluide Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 20 février 2019 Share Posté le 20 février 2019 Si tu regardes bien, tu devrais d'ailleurs avoir la même chose sur les plateaux. Il y a des dents qui ont une allure incomplètes, comme si elles avaient été rabotées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés