Aller au contenu

Achat roues dura ace c35 7900 alu et carbone.


Sébastien GOHIN

Messages recommandés

Tout dépend de ce que tu appelles un prix intéressant :-)

Là, ça ne doit plus valoir grand chose.

Quant à la durée de vie d'une roue, heuuuu, disons entre 1.000 et 40.000 km, selon la chance de prendre un mauvais trou et le nombre de freinages plus un tas d'autres choses.

Et aussi le nombre de km que tu comptes faire avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des Dura Ace C35 mais ce sont des 9000, le modèle juste après. Les 7900 elles sont en 10v, pas compatible 11v. Ce n'est pas le même type de jante non plus.

Mes C35 9000 sont d'excellentes roues, je les avais eu à bon prix neuve (1000€), elles ont certainement plus de 15000 km et peuvent encore en faire autant. Mais çà dépend de l'usure des bandes de freinage, c'est par là qu'elles partent. Il faut aussi graisser de temps en temps les roulements.

Maintenant mettre 500€ pour des C35 7900, jamais de la vie, même si elles n'avaient que 5000 km! 200 à tout casser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis bien d'accord avec tous les commentaires c'est un prix prohibitif pour des roues qui ne pourront jamais passer en 11 vitesses sans parler de 12 vitesses.  Le futur n'est jamais trop loin et notre prochain vélo non plus. Ce sont par contre de très bonnes roues mais trop chères et figées dans le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...