Sylvain KARLE Posté le 8 février 2019 Posté le 8 février 2019 Bon début d'année pour nos sprinters , cela augure d'une belle saison ....
Sylvain KARLE PostĂ© le 8 fĂ©vrier 2019 Auteur PostĂ© le 8 fĂ©vrier 2019 entre nous ? đ PlaceCoureurTemps / Ecart1 M.TRENTIN  (MTS - ITA)4h10'12''2 N.BOUHANNI  (COF - FRA)m.t.3 B.SWIFT  (SKY - GBR)m.t.4 S.COLBRELLI  (TBM - ITA)m.t.5 A.KRISTOFF  (UAD - NOR)m.t.6 E.BOASSON HAGEN  (TDD - NOR)m.t.7 T.BOUDAT  (TDE - FRA)m.t.8 S.ENGER  (ICA - NOR)m.t.9 E.SANZ  (EUS - ESP)m.t.10 C.LAWLESS  (SKY - GBR)m.t.11 M.MOHORIC  (TBM - SLV)m.t.12 A.VALVERDE  (MOV - ESP)m.t.13 M.CANOLA  (NIP - ITA)m.t.14 D.GROENEWEGEN  (JUMÂ
Guillaume LEROYER Posté le 8 février 2019 Posté le 8 février 2019 Mathieu Trentin, Benoit Swift, Alexandre Kristoff, Nicolas Bonifazio, Thomas Van Asbroeck, Edouard Theuns, etc ...
Sylvain KARLE Posté le 8 février 2019 Auteur Posté le 8 février 2019 ton "entre nous" qui voulait dire entre Français ben tu vois t'a tout faux ...
Georges IGOR PostĂ© le 8 fĂ©vrier 2019 PostĂ© le 8 fĂ©vrier 2019 en pensant Ă ces joutes Ă venir sur le forum il s'arrache dĂ©jĂ les cheveuxđ
Sylvain KARLE PostĂ© le 8 fĂ©vrier 2019 Auteur PostĂ© le 8 fĂ©vrier 2019 meme pas đ les rĂ©actions de certains sont tellement prĂ©visibles đ Je suis juste Ă©tonnĂ© qu'hier il n'y est pas eu un seul post sur la victoire de Coquard et la 2Ă©me place de Bouhanni , on est sur un forum de vĂ©lo ?On les critiquent sans arrĂȘt et quand ils font quelque-chose rien ...Â
Georges IGOR Posté le 8 février 2019 Posté le 8 février 2019 J avoue qu en ce moment je regarde pas mal le biathlon sur équipe 21
Sylvain KARLE Posté le 8 février 2019 Auteur Posté le 8 février 2019 L'Etoiles de Bességes est diffusé aussi sur l'Equipe21 ..... https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Etoile-de-besseges-le-parcours-de-la-2e-etape-en-video/986547
Sylvain KARLE PostĂ© le 8 fĂ©vrier 2019 Auteur PostĂ© le 8 fĂ©vrier 2019 Vivement la suite Isaac ,  en attendant toute les victoires ou places sont bonnes a prendre ...Je les sens bien cette annĂ©e nos p'tis sprinters .....Un beau duel qui s'annonce encore entre Laporte et Bouhanni chez Cofidis pour une place sur le TDF ....+1 pour Nacer   Â
Guillaume LEROYER Posté le 8 février 2019 Posté le 8 février 2019 Au passage, pour ceux qui ont acheté L'Equipe ce matin, c'est bien Pierre Barbier et non Rudy qui a fait 3ÚmeAprÚs Deceuninck-Quickstep roulant pour leur sprinter Gaviria à San Juan, et la photo de Tanguy Turgis à la place d'Anthony aprÚs le GP La Marseillaise, les journalistes de L'Equipe visent sans doute un pic de forme plus tard dans la saison
Sylvain KARLE PostĂ© le 8 fĂ©vrier 2019 Auteur PostĂ© le 8 fĂ©vrier 2019 Oui Guillaume , cela va ĂȘtre encore une grosse bagarre chez Cofidis cette annĂ©e entre lui et Nacer ...
Bernard LEROUX PostĂ© le 8 fĂ©vrier 2019 PostĂ© le 8 fĂ©vrier 2019 Je prĂ©fĂšre parler de Alaa qui rĂȘvait de devenir champion cycliste et dont le rĂȘve fut brisĂ© par une balle qui lui emporta la jambe droite.
Didier SALEMBIER PostĂ© le 9 fĂ©vrier 2019 PostĂ© le 9 fĂ©vrier 2019 COFIDIS va nous faire une p----n de saison ! L'arrivĂ©e de CĂ©dricVasseur n'y est pas pour rien đ
Bernard LEROUX Posté le 9 février 2019 Posté le 9 février 2019 Belle course de Nelson Oliveira (Movistar) au Tour de Valence, il finit à une belle 21Úme place.
Didier SALEMBIER PostĂ© le 9 fĂ©vrier 2019 PostĂ© le 9 fĂ©vrier 2019 YES mon Sylvain đ LENS-METZ Ă 15h00 đ
Sylvain KARLE Posté le 9 février 2019 Auteur Posté le 9 février 2019 Lens doit gagner pour espérer la montée car ils sinon ils seront loin de nous et Brest ...Revenons au vélo , Coquard ou Laporte pour la 3éme étape ?https://www.etoiledebesseges.com/etape-3
Guillaume LEROYER PostĂ© le 9 fĂ©vrier 2019 PostĂ© le 9 fĂ©vrier 2019 "Coquard ou Laporte"Sarreau đ
Bernard LEROUX Posté le 9 février 2019 Posté le 9 février 2019 Victoire sans contestation de SARREAU
Messages recommandés