Jacques CHAULET Posté le 2 février 2019 Share Posté le 2 février 2019 Bonjour.Je viens d'installer une tranmission 1x11 XT M8000 sur mon VTT Niner . Le plateau est rond. Je voudrais installer un plateau ovale. Est-ce possible? si oui, pouvez-vous me conseiller un modèle compatible, soit BCD 96mm - 4 trous ? Je remercie les contributeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BEDFERT Posté le 3 février 2019 Share Posté le 3 février 2019 Bonjour,Vous avez ça :https://absoluteblack.cc/oval-xt-m8000-96bcd-chainring.htmlJe viens d'acheter un plateau pour mon Sram 1x.Expedition rapide. Très bonne communication (en anglais). N'hésitez pas à les contacter si vous avez des questions. Avant ou après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 4 février 2019 Share Posté le 4 février 2019 Très effikasse, Bedfert.Sois remercié 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés